| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Art Core | Reprise du message précédent :
Oui c'est surtout ça le plus choquant. EDIT : oui c'est en argent Message édité par Art Core le 13-10-2015 à 22:36:25 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:34:16 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don | Vous avez arrêté de porter des T-shirts parce que c'est des vêtements d'origine militaire aussi ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 13-10-2015 à 22:37:40 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Putain on parle de plaques d'identification à relever sur un putain de MORT AU COMBAT. Message cité 1 fois Message édité par Werras le 13-10-2015 à 22:38:32 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
westyle Mr. Worldwide | s'ils sont morts, c'est qu'ils ont merder à un moment donné...
|
jcqs épais comme une brique | On va pouvoir arrêter de produire le corned beef et les conserves de gâteau de semoule --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
spetnaz | récupérer la plaque d'un poilu tombé au peloton d'exécution pour s'être auto-mutilé, ça s'est respectueux |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:42:18 ![]() ![]() |
Sgt-D | Quand tu vois qu'en Normandie on te vend sans vergogne des casques US M1 dont certains ont été troués par un éclat ou du 7,92... |
cyd125 Teflon Don | Seulement ce qui est OG qui nous intéresse --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bloodazzura | Je déteste porter des bagouses et autres broloques. Une montre me suffit. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 23:15:17 ![]()
|
popinouse |
Et sinon, il est encore trop tôt pour te demander de t'exploser ? --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 23:20:53 ![]()
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JohnMatrix |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Les parka/trench de l'aéropostale de 36 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compa [...] 9ropostale
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est le nom du modèle Message édité par Werras le 14-10-2015 à 01:09:55 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don | Ptain ce cuir de pointeur --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 03:46:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 08:57:51 ![]() J'ai survolé les dernières pages vite fait hier, j'ai cliqué sur quelques liens.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
poutrello |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 14-10-2015 à 09:22:49 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sgt-D |
|
domingo chavez | J'ai voulu émuler le style de Naboyo avec sa veste LBM1911, mais le résultat n'est pas à la hauteur.
Du coup, je pense que je vais la renvoyer. Pour les réf : veste LBM 1911 Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 14-10-2015 à 09:29:55 |
Sgt-D |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le résultat est pas moche, mais un peu triste.
|
Big_foot |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 09:39:53 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Retspec' la démarche au moins Message édité par el_nono_masquay le 14-10-2015 à 09:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 09:43:19 ![]() Je charrie mais je suis sur que les jambes rapproches et une position moins crispée ca passe beaucoup ieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |