cyd125 a écrit :
Ça manque de workboot et de chemise à carreaux Laisse toi pousser la barbe aussi pour coller à l'esprit du topic
|
Ce n'est qu'une minorité du topic, mais certes une majorité de ceux qui s'explosent. Dommage d'ailleurs ce serait bien d'avoir plus de diversité, et aussi plus de couilles que de théorie.
poutrella a écrit :
j'aime pas trop le bas perso, jsais pas trop pourquoi mais y'a quelque chose que j'aime pas
|
Assez d'accord. Y a eu des critiques sur le fut de cénéch', je trouve au contraire qu'il lui allait bien, mais que justement, ce genre de falzar ça va pas sur les toubabs. C'est comme les pompes blanches et les Ford de même couleur : faut être de complexion riche en mélanine, désolé.
Sinon le petit truc qui diffère des modèles que tu émules, c'est que t'es grand et mince ok, mais large d'épaules, ce qui déstructure la silhouette. Cependant je ne saurais pas dire ce qu'il faudrait pour la rendre plus fluide, naturelle.
Après on te voit en pose statique, faudrait te voir bouger au naturel pour voir ce que ça donne réellement.