| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 11:25:03 ![]() ![]() |
Sgt-D | Pas si chétif que ça, t'es plutôt large d'épaules même si pas épais, je vois ce que Midnaite veux dire, le sweat et le perfecto sont courts, ça accentue la largeur du torse, perché sur cannes. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 11:32:54 ![]() et le pull arrondi trop les épaules.
|
sdedededex | c'est cool les sweats arrondis aux épaules jvois pas le problème |
popinouse |
+1 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 15:46:15 ![]()
|
takumi86 | Y a pas un poil trop de stacking ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 16:25:50 ![]() pas assez tu veux dire |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 16:32:59 ![]() Faudrait leur poser la question mais ils dorment encore dans la crypte là Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 16:33:12 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 16:32:59 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Dans une crypte au mobilier Rick Owens à plus de 100.000e pour sûr --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 16:43:04 ![]() le sweat c un raf simons le print derrière est peint à la main en fait |
cyd125 Teflon Don | Oué je sais, mais il est un peu fruité quoi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 16:45:45 ![]() j'aime bien sa coupe remplie de sprezzatura |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 17:35:13 ![]() Cos tapered frer |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jcqs épais comme une brique | Sinon bonne gueule fait un jean gris avec des ganses pour émuler le selvedge jeu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrella Contributeur net | ''Une toile stretch tombe particulièrement bien sur une paire de bottines, l’élasthanne aidant à épouser la forme de la chaussure (bottines Septième Largeur)'' tellement d'avance sur cette mongolance jeu Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-05-2015 à 21:06:58 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Leur jeans est aussi à chier que la dégaine du mec --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
niku viaggiando controvento |
Nicarao --- |
tonymontana2013 | VP Sandro sur le site --------------- rou-rou |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 14-05-2015 à 12:53:09 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 10:43:11 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jcqs épais comme une brique | Pour les meufs, à part bompard qui fait des hoodies en cachemire pas hors de prix ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 17:26:15 ![]() des hoodies en cachemire pour meuf Bompard
|
jcqs épais comme une brique | C'est marrant on pourrait te poser la même question pour tes punchlines --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 17:37:23 ![]() et mes tenues aussi |
jcqs épais comme une brique |
eamesimport "That's Understatement" |
Aucune idée. Par contre j'ai un truc plus ou moins comme ça, pour homme et sans capuche, avec un petit col, de chez Bompard. Le truc a plus de 10 ans, à l'époque ils vendaient ça dans les 800€, et ça vaut chaque euros que ça coutait. C'est ultra chaud, ultra confortable. Meilleur achat jamais. Je crains que tu ne sois déçu en achetant un truc cheap, qui va être trop fin ou qui va ne durer qu'un an. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique |
Je suis ok avec toi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Bon après, 800€ pour un pull c'est n'imp. C'est mon beau père qui avait acheté ça et me l'a filé un an après, neuf. Il ne le portait pas car trop chaud. Par contre, ça démontre que parfois tu n'achète pas une marque et un peu de vaseline (tha 1200€ le sac LV en toile), mais un super produit. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tonymontana2013 | ouais j'avais aussi acheté un hoodie en cachemire chez monop en soldes, sympa pour la mi-saison mais effectivement très fin du coup il s'est troué aux coudes au bout de genre même pas 1 an... Message édité par tonymontana2013 le 14-05-2015 à 18:27:50 --------------- rou-rou |
eamesimport "That's Understatement" | Oui mais non. Tu payes également les finitions. Si tu as déjà eu en main / porté un pull John Smedley, tu sais. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 19:16:05 ![]() t'as pas compris ce que je voulais dire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 19:18:12 |
jcqs épais comme une brique | Roro n'a pas totalement tort : j'ai une écharpe en laine mérinos plus douce que du cachemire bdg @ uniqlo (oui, bon Edit : bon, bah burn Message édité par jcqs le 14-05-2015 à 19:18:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'dois être le seul à ne pas aimer le cachemire, la façon doit je creve de chaud avec ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |