| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:38:35 ![]() ![]() |
Nicarao --- | le choix des photos --------------- - nada - |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sellsword |
|
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Teflon Don | J'attends la finition aubervillienne avant d'acheter perso --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:02:54 ![]() |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:02:54 ![]() ![]() |
pyliip | "une coupe plutôt ajustée, coupée au scalpel" pour le blazer BG
Pour la milanaise c'est en effet une finition touchage de nouille qui coûte 80-100€ à faire faire sur Paris, je ne sais pas combien ils payent mais ça doit certainement représenter un petit pourcentage du prix de vente qui aurait peut-être pu être investi dans un meilleur tissu par exemple. Mais ça a l'air d'être un de leurs arguments les plus important. Je préfère ça à une boutonnier contrastante rose fluo qui n'est même pas faite avec un patron de boutonnière de revers. Le semi-entoilage ça va mais c'est pas non plus la panacée, comme on peut voir sur ce schéma: Je trouve aussi que la matière à l'air pas mal. Pour la coupe je trouve que, étant vendu comme de la sprezzatura, ils auraient du laisser un peu plus de longueur, mettre des épaules vraiment naturelles et surtout des revers plus large avec un point de boutonnage un peu plus bas. Je suis toujours autant étonné que des types qui fournissent des guides et des conseils pour bien s'habiller n'arrivent pas à mettre en valeur leur marchandise alors qu'ils ont tout leur temps pour faire un shoot parfait. 400€ ça ne me choque pas mais je reste chez SuitSupply dans cette gamme ou je commence à aller voir Hackett.
Message cité 2 fois Message édité par pyliip le 27-04-2015 à 17:00:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il a surtout une tête à jouer à touche pipi avec des enfants.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | ils font que des trucs assez court et très près du corps en règle générale |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 17:19:03 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
C'est plutot dans les 30 a 35 balles a l'unite, ce qui leur a probablement coute moins cher vu qu'ils ont fait fabriquer en serie. C'est un point de detail ( Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 27-04-2015 à 17:35:36 --------------- https://elan.school/ |
pyliip |
|
tonymontana2013 | ça m'a l'air d'être beaucoup de fapfap pour pas grand chose cette histoire de boutonnière Message édité par tonymontana2013 le 27-04-2015 à 23:16:11 --------------- rou-rou |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 27-04-2015 à 23:25:39 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 02:42:23 ![]()
|
Sgt-D |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
takumi86 | De toute manière, "milanaise" ou "sprezzatura" ne sont clairement pas des termes à utiliser pour la cible clientèle visée par bg |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 10:40:37 ![]() ben si, pour paraitre intelligent face à moins instruit que toi tu utilises des termes incompréhensibles et le péquin se dit que si tu connais ces mots c'est qu'il faut te croire.
|
Art Core | Le porc qui se nettoie les oreilles avec les lanières de sa capuche --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai vu la pub à la télé, c'est pas con je trouve. doit y avoir un jack dans la poche ? |
Art Core | Sur le principe c'est pas mal mais concrètement c'est boiteux. Comment tu fais si tu as chaud ? Il faut que tu alternes avec d'autres écouteurs pour pas porter la même chose tout le temps. Sans parler du côté esthétique. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net | J'ai eu 1 mail mon Jean lawless est aussi en prépa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des idées de sac dans le meme style que : |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Des keepall d'occasion (vintage ou non) y'en a des tonnes sur leboncoin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | acheter du vuitton sur LBC |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bah en faisant authentifier en magasin pas de problème |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a peu de damier bleu ou gris (j'aime pas le damier classique) mais là franchement la marque m'importe peu, je veux du cuir, solide, avec bon rendu, et cette forme Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-04-2015 à 18:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 19:05:32 ![]() Keepall à damier mais t'as rien à damer |
k-rott0 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | J'utilise mon keepall à damier bleu cobalt assez souvent et j'en suis très content. Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 28-04-2015 à 19:49:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sympa, mais je cherche en cuir en prio |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |