| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
sdedededex |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:36:59 ![]() ![]() |
sellsword |
|
eamesimport "That's Understatement" | je crois que vous n'avez pas lu le truc. les détails et les trucs genre cols ou épaules contrastants sont too much. on ne parle pas de faire faire un container de veste le moins cher possible au Boukisthan pour les ramener, coudre une étiquette et les revendre. après, la tronche des mecs OSEB. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 08-04-2015 à 14:49:35 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pour l'accessoire oui.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Puisqu'on parle fabrication francaise... qqn a deja eu l'occase de voir/toucher des pieces de chez Fat Boy Clothing ?
|
sdedededex |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Des japonais |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 15:26:02 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Art Core | J'aime bien, on pense en effet à Cabourn. Mais les prix --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
sdedededex |
|
cyd125 Teflon Don | Décath c'est la réponse à toutes les questions de toutes façon sisi Message édité par cyd125 le 08-04-2015 à 15:55:45 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sdedededex | hmm pas sûr que ce soit la réponse pour rentrer en boite oklm |
Cuistot du Commensal | Si tu rentres pas dans en décath c'est que c'est une boite de merde --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
eamesimport "That's Understatement" | vrai parlé.
Message édité par eamesimport le 08-04-2015 à 17:09:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La vest ede chasse Arnys c'est mini pour tirer de la licorne Message édité par mirzmirz le 08-04-2015 à 17:11:20 |
jcqs épais comme une brique | Seul le workwear je respecte pour ne pas user les coudes de mes vestes sur mon burlingue de fonctionnaire. Sgt D sait. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 17:50:17 ![]() |
Sgt-D | |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tumblrr I'm Irie | --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 19:41:22 ![]()
|
Baudeflo |
J'aurais bien eu un truc à répondre mais on va dire que ta question est sérieuse et je répondrai donc, tout aussi sérieusement et je dirais même chastement, que non. --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 21:36:35 ![]() |
wurst | c'est charlie surtout |
poutrella Contributeur net |
Spaune Cordialement |
Je les ai vues, elles sont plutôt cool. T'as pris quoi comme coloris? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
poutrella Contributeur net | jvais faire des photos
|
Spaune Cordialement | Camel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |