| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:32:53 ![]() ![]() |
Sgt-D | Et y a des trucs brodés aussi... |
uriel blood pt.2 |
popinouse |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sgt-D | Chez Grenson ils connaissent bien Madras aussi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | |
Grumms Aimé de tous |
La veste est plus cintrée qu'elle en a l'air. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Sgt-D | Ouais t'aurais pas un peu forci?
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:37:58 ![]() ![]() |
bombeiro78 | J'aimerais bien mettre des vestes comme ça mais j'ai po l'physique pour cette came, et jme ferai vanner au taf. Ils ont pas l'habitude de me voir comme ça à la daron. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu peux effectuer une transition vestimentaire, tout dépend de ton style de base. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bombeiro78 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah tu peux aussi dire à tes collègues d'aller se faire cuire le cul , et que si ils ont des gouts de merde c'est tant pis pour eux ! |
jcqs épais comme une brique |
T'as pensé aux vestes non doublées ? Et sans rembourrage au niveau des épaules ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous | J'ai résolu mon problème de manteau léger à mettre au dessus de la veste. Je mets un pull, et la veste suffit. Avec l'écharpe c'est bon, je suis paré. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bombeiro78 |
|
jcqs épais comme une brique | http://www.mcsapparel.com/fr/veste [...] cture.html --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Spaune Cordialement |
|
bombeiro78 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jcqs épais comme une brique | Ça correspond pas à ce que tu cherches ? Trop daronnant ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 10:26:17 ![]()
|
bombeiro78 |
D'ailleurs, je vois parfois ici parler de laine chaude/froide sans savoir ce que c'est. |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement | A propos de Homecore, il vont restocker la veste d'hier, si jamais je commande tu pourras demander ta com' Sgt |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-04-2015 à 10:42:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sdedededex | ça à pas l'air ouf ton affaire là... |
Sgt-D |
bombeiro78 |
|
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Encore les parka françaises on comprend facilement
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |