| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 00:14:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 00:14:48 ![]() ![]() |
Poney92 | Bah quand tu vois que Karl Lagerfeld il a perdu genre 40kg en un an pour pouvoir rentrer dans les vêtements designé par Hedi Slimane, on peut se dire que changer son physique pour pouvoir porter ce qu'on veut c'est une démarche aussi legit que de choisir des vêtements qui correspondent à son physique. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 00:40:24 ![]()
|
Cuistot du Commensal | Parler de Lagerfeld sur le topic mode ? Vous voulez que ça ferme ou quoi ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelqu'un va me choper un hm / marrant biker en cuir ? |
popinouse |
Possible, vu qu'il y a probablement moyen de te faire cracher 5 fois son prix |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 08:45:44 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ca à pas l'air slimé, faut du 33 Je craignais que le cuir fasse trop cheap et en fait ça a l'air d'aller Et vu qu'un balmain on est vraiment hors budget |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:21:39 ![]() ![]() |
Sgt-D | N'hésite pas à négocier |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D | Bah le jean APC en coupe droite (Normal Standart?), ou un chino Dockers en D1.
|
Sgt-D |
Je veux bien voir oui. En jeans droit j'en ai deux pas trop mal qui pourraient aller avec (un levi's 506 et un Lee reteint qui donne un bleu très sombre, proche de l'indigo). Et j'ai un futal qui se rapproche plus ou moins d'un chino, mais gris, donc bof, vus les coloris des Red Wing. Edit : vu, merci Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 15-11-2013 à 10:40:39 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D | Oui chino bleu marine moi. J'en ai aussi un gris, que j'ai reteint en anthracite du coup, pas encore essayé. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Sgt-D |
Sgt-D | On voit de fausses coutures sur des chaussures collées, mais les Redwings, comme toute bonne chaussure, sont solides et étanches grâce à leur montage (cousu Goodyear). |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Grosse merde la vente Saint Laurent, et très chère vu les modèles vendus |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
Sgt-D | A propos quelqu'un aurait un ptit code qui traîne pour commander en ligne chez JB Guanti? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
takumi86 |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Sgt-D |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 12:57:08 ![]() Eames: lobb fait pas essentiellement de cousu Blake ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 12:57:56 |
Nicarao --- |
Sgt-D | Mais du coup comment c'est possible techniquement de coudre la trépointe à l'intérieur de la tige? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |