| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
Et si le Phillip Lim est un mix Céline/SaintLaurent, tu peux carrément opter pour un fake du Lim... http://fatfreefashion.com/tag/3-1- [...] shli-mini/ 42$... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 18:08:03 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c_nechal de bethlehem |
Big_foot | Sénèche, ils valent quoi les bubble knits de NP comparés à ceux de SNS Herning ? Ça rend bien sur tes photos. (d'ailleurs, si quelqu'un possède un Torso marine t. M ou un Stark marine t. L - nouvelle collection - ou M - ancienne collection -, et qu'il souhaite s'en séparer -> MP ) Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 06-02-2015 à 00:20:16 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
pierloup et l'agneau |
|
paco fpg |
-Meringue- | Ce n'est pas le Bubble de Norse Projects? Ils avaient plusieurs modèles du type. |
pierloup et l'agneau |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 11:28:57 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 06-02-2015 à 13:04:30 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrella Contributeur net | oué j'ai reconnu la parka NP
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 06-02-2015 à 13:07:50 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bombeiro78 | Tiens d'ailleurs me faut un pyjama en flanelle. |
jcqs épais comme une brique | Uniqlo a fait cet hiver des bas de pyj en flanelle de coton. Assez agréable, coupe très large, bien doux et suffisamment chaud pour wam. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
tonymontana2013 |
+1
--------------- rou-rou |
Big_foot |
|
poutrella Contributeur net | investir dans la grosse pullance c'est pas optimal je trouve
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Big_foot |
Des trucs sympas, en effet (han, le chèche en laine à motifs géométriques, le p'tit sweat teint en indigo, les t-shirts texturés). En revanche, système de tailles complètement débile sur plusieurs pulls essayés ... au point que je me suis demandé si c'était l'étiquetage qui déconnait (L taillant comme un XS-S).
J'ai le Torso blue mix depuis novembre, et je peux le porter sous un manteau en laine sans passer en mode sauna. Et une fois le manteau retiré à domicile ou ailleurs, pas de problème non plus. Je ne sais pas si c'est le tissage qui joue, mais ça respire bien tout en isolant. Quant au Stark (que j'ai eu et revendu pour une histoire de couleur), il est nickel pour le layering ; thermal + pull léger en coton + Stark, et, dans mon coin, tu peux sortir tout l'hiver sans cailler. Message édité par Big_foot le 06-02-2015 à 14:21:13 |
poutrella Contributeur net | vous avez des alternatives à proposer pour remplacer une ceinture en cuir
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
poutrella Contributeur net | pas de bretelles lol --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sgt-D | Ficelle en sisal sur du LVC pour un look de parfait Okie.
|
Spaune Cordialement | In sur le principe |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
Nicarao --- | quoi comme type de pièces ? --------------- - nada - |
wonder-wombat | Il faut voir les pièces en question mais intéressé sur le principe Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 06-02-2015 à 14:44:30 |
Big_foot | Ok, j'essaie de vous livrer une synthèse illustrée d'ici le début de soirée Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 06-02-2015 à 14:49:01 |
Art Core | Curieux aussi. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 14:51:53 ![]() Bonjour,
|
poutrella Contributeur net |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 14:55:12 ![]()
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrello | Le site genre en 2008 qui vendait du faux polo
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 06-02-2015 à 15:17:20 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |