| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
mdr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 00:34:41 ![]() ![]() |
ssezare futur DSKcompliant | vous êtes pas prêts --------------- la seule chose dar en ecogestion c'est les go |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 00:46:52 ![]() depuis 2010 |
Azrail Ce site existe encore ? | J'avoue jsucais chuck bass dans la saison 1: 2007-2008 pour rappel dont ce manteau en tartan que j'voulais avoir
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-02-2015 à 00:56:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Azrail Ce site existe encore ? |
En cherchant le manteau je tombais sur l'écharpe.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
westyle Mr. Worldwide | nettoyage/entretien saisonnier ce matin de mes RW Message cité 3 fois Message édité par westyle le 01-02-2015 à 10:10:17 --------------- Flickr |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 01-02-2015 à 10:16:16 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 01-02-2015 à 10:18:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 10:18:29 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 01-02-2015 à 10:21:48 ![]() |
Art Core |
Je kiffe !
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Modération | Posté le 01-02-2015 à 10:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 10:50:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 10:52:05 ![]()
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Spaune Cordialement |
Tu les mets souvent? Elles ont l'air immaculée là, les miennes font beaucoup plus usée Notamment à cause des tâches bleues des jeans -_- |
westyle Mr. Worldwide | 5 jours sur 7, j'ai des Red Wing aux pieds... Message édité par westyle le 01-02-2015 à 11:46:08 --------------- Flickr |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 01-02-2015 à 12:08:01 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-02-2015 à 12:35:48 |
westyle Mr. Worldwide | bordel de bordel, des fois, je me demande si certains, ou plutôt certaines ont un cerveau ! Message cité 1 fois Message édité par westyle le 01-02-2015 à 12:52:49 --------------- Flickr |
Baudeflo | C'koi l'problème là en fait? --------------- NB life |
westyle Mr. Worldwide | elle m'a complétement élargi le truc de 3cm, ça fait dégueulasse, alors que je voulais qu'elle prenne de l'entrejambe pour que ça reste à l'original. --------------- Flickr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | On comprend rien. |
Baudeflo | Si si j'comprends bien, mais en fait, ça change putain de rien. --------------- NB life |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
chinoisurfer the liberty |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ça reste un liseré hein. Après si t'as un problème de swaggance pour le liseré voyant lors d'un ourlet, on y peut rien. Le selvedge, l'important c'est la toile, pas le liseré. Après la grosse erreur, ce n'est pas le travail de la retoucheuse mais plutôt de vouloir changer la coupe du jean... Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 01-02-2015 à 13:28:57 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ouais mais la retoucheuse qui suit pas des consignes clairement énoncées et qui en fait qu'à sa tête, c'est insupportable. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 01-02-2015 à 13:38:32 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
poutrello |
CUC est down alors les gars reviennent Message édité par poutrello le 01-02-2015 à 13:38:39 |
MoNgOoS3 Gnah |
Non mais je suis d'accord sur le travail de la retouche, elle n'avait pas à accepter si elle ne pouvait pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 01-02-2015 à 13:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |