| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 23:53:19 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
uriel blood pt.2 |
cyd125 Teflon Don | Polalalala le 15 a tout compris, le reste je commente pas tellement c'est pédé --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Ahah Azrail a compris l'plan --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 06:24:39 ![]() |
Big_foot |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 06:53:32 ![]() Filing Piece. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 06:53:32 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
paco fpg | mon jean APC qui commence à se détendre |
eamesimport "That's Understatement" | Yeah Big_Foot ! Tu peux éditer avec les noms/les références ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement | Essentiellement du Filling Pieces :
|
noble_art | Je lis le topic et j'essai de prendre quelque idées, je commence à modifier mes tenues doucement. Je reste assez soft avec des tshirt uni col v, je me suis aussi acheté quelques chemises à carreaux et 2 paires de chaussures (Levi's et Kost) en solde simili cuir à 60€ pour commencer. Prochaine étape je rentrerai chez Bexley pour évoluer. Bref tenue du jour ça passe ou pas? je pense le pantalon trop large? Comme veste j'ai mis une doudoune Jott noire mais je ne sais pas trop quoi mettre comme veste ? Du velours bleu foncé, noir des idées? Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 30-01-2015 à 08:47:27 |
sdedededex | fitté |
poutrella Contributeur net | pas fameux ces baskets --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku conomie conomie la team | T stockos tu fais combien au dc |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 08:57:30 ![]() |
Nicarao --- |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Nicarao --- |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:12:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:13:09 ![]()
|
Baudeflo |
Ça passe Zappe la case bexley, viens sur chaussures et repart avec une paire de trickers, des coniston et deux trois autres broutilles genre bowen ou paraboot. Tu économisera sur le long terme --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:31:11 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:42:55 ![]()
|
Art Core | Je connaissais pas les sneakers Filling Pieces, c'est très cool. Trop reuch par contre. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | Fit au scalpel, photo gatt style :
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 30-01-2015 à 10:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:06:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:06:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 10:07:47 ![]()
$
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrella Contributeur net | pas mal l'excuse des semelles --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
noble_art |
Ok ça passe ty
Message édité par noble_art le 30-01-2015 à 10:20:44 |
noble_art |
|
Spaune Cordialement | Amendement bébésnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |