| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Cite tes sources. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:12:46 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 14:13:22 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement | C'est pas faux. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 14:15:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 14:15:46 |
Envoie leur un mail maintenant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si je devais pointer toutes les conneries qu'ils sortent, je serais pas rendue... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:18:56 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | http://fr.sandro-paris.com/fr/homm [...] W_color=44
Azrail Ce site existe encore ? | mdr
Ouais.
Docteur G Momo Motus | Et puis pas sûr qu'ils se fassent des couilles en or Leurs prix sont dans la moyenne des produits du marché de qualité et matières similaires rien à voir avec Sandro, Z&V , et autres Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 21-01-2015 à 14:26:37 |
niku conomie conomie la team |
|
poutrella Contributeur net | à la base je poste ces photos pour rigoler (orly de platine) Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 21-01-2015 à 14:26:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Docteur G Momo Motus | c'est l'effet |
Docteur G Momo Motus |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
poutrella Contributeur net |
le pire c'était l'an dernier ou plus sur Cuc Message édité par poutrella le 21-01-2015 à 14:33:53 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 21-01-2015 à 14:36:01 |
Tu noteras qu'à aucun moment je n'ai critiqué son physique. Au contraire, j'ai vachement plus de respect pour les gens qui n'ont pas un physique "standard" et qui savent malgré tout s'habiller de manière nickel.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-01-2015 à 14:35:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement |
|
poutrella Contributeur net | je vais leur demander 10 % --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mdr
poutrella Contributeur net | pour aller au KFC drive
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 14:38:37 ![]()
|
ben genre h&m ou uniqlo ca peut etre mieux.
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 14:40:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |