| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 13:59:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 13:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 14:02:09 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
c_nechal de bethlehem | Transversale , sanction du TurFu Marc te la mets en pleine tete" --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
popinouse |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Drap --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
guibole Thermomètre rectal. | Avant d'avoir lui les commentaires des autres la première chose qui saute aux yeux c'est que tu te tiens pas droit, alors à moins que tu attendes quelque chose venant de derrière pour te remplir le rectum redresse tes épaules. Entre celle ou tu tu as le perfecto et l'autre ou tu n'as que la chemise y'a une net différence, tes épaules tombent sur celle ou tu as le blouson c'est flagrant. Pour le reste on doit avoir à peu près le même âge mais je dois pas pouvoir comprendre la fraichance parisienne, tes chaussures on me les donnerai que j'en voudrais pas, pourquoi pas un truc plus habillé, pourquoi toujours des baskets qui plus est moche mais qui je trouve ne vont pas avec le reste. Noir/beige/noir sur le bas ???? La chemise j'aime beaucoup mais avec des épaules tu passerais d' ados à homme sérieusement, le fait que tu sois toujours en couleur sombre/fade je critique pas ça a l'air d'être tes goûts, mais pourquoi pas un peu de beige/marron pour sortir du noir/blanc habituel Et le perfecto c'est pas du tout mon genre, je suis d'accord que quand on est fin on peut, mais pour moi ça fait femme. Pour moi y'a pas de réelles fautes de gout sur ta tenue, les couleurs c'est bon même si on reste dans le noir/blanc, y'a que la touche crème des pompes qui me laisse sceptique. Message cité 2 fois Message édité par guibole le 09-11-2013 à 15:39:29 |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Sgt-D |
sdedededex |
|
popinouse |
Fyp |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 16:14:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 16:21:12 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 16:39:08 ![]() couturière : 7€ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu fais retoucher et puis voilà. Message édité par the one_ le 09-11-2013 à 17:06:37 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le 34 c'est une longueur classique pour un jean. Il perdra un peu plus d'un pouce en longueur au lavage, et ensuite c'est tout bete a faire retoucher. --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 17:12:36 ![]() lavage |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 09-11-2013 à 17:42:54 --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 17:50:09 ![]()
|
poutrella Contributeur net | t'as de longues jambes romaric non
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 19:07:39 ![]() oui |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 19:52:17 ![]() youpi un débat sur les marques et le placement de gamme/prix/hype/qualite/beauté de celles - ci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 19:52:46 |
poutrella Contributeur net | quand on voit les high de btb ça me semble pertinent |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 19:55:47 ![]() c'est pas pour le défendre mais c'est moi qui ai posté les high MMM avec la peinture sur la semelle |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 09-11-2013 à 20:02:58 |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 20:09:13 ![]()
|
c_nechal de bethlehem |
Arrête de dire de la barbe à Papa ou definit ce que tu appelles outil Industriel ( ce qui en soit ne veut rien dire)
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 09-11-2013 à 20:16:05 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 20:33:06 ![]() je parle, en plus de l’aspect qualitatif, de l'aspect créatif. et de ce point de vue là, oui il y a certaines pièces Diesel, aussi bien la ligne normale que la black gold qui valent le coup et le prix même si c'est pas mon délire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 20:34:34 |
poutrella Contributeur net | le vieux disque rayé de bloodazzurra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |