Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6523 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°36158354
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 13:59:06  answer

Reprise du message précédent :
je fais du m gros.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 13:59:06  profilanswer

n°36158368
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 14:02:09  answer

c_nechal a écrit :

Le look est bon Romaric. juste le perfecto en coton/lin en automne...tape sur un cuir suouple mais avec de la tenue ça ira bien  [:gaga jap]

il est lourd et chaud tkt, WHAT'S THAT JACKET ? MARGIELA
ouais je dois acheter une veste pour l'automne, une ma-1 ou quoi, j'irai faire les boutiques le 14 15 novembre pour la collab h&m Isaballe marant, j'en profiterai pour trouver un manteau :D

n°36158402
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 14:09:31  answer

Pourtant il te suffirait de ça pour ressembler à autre chose qu'à un Bozo le clown en noir et blanc.  [:biaab:2]
Je crois qu'on ne souligne jamais assez le rôle de la posture et du jeu de corps dans le style (cf. le mec de chez Bonne gueule)  [:biaab:1]
Par contre, se payer des calebards en peau de raton laveur à 500 européens, c'est ok  [:super citron]

n°36158422
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-11-2013 à 14:13:50  profilanswer

b2g a écrit :

styler non

Tu veux une sanction stylée vu tes interventions ici :??:

n°36158493
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-11-2013 à 14:26:41  profilanswer

Transversale , sanction du TurFu Marc te la mets en pleine tete" [:aulas:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°36158527
b2g
manager lambda
Posté le 09-11-2013 à 14:33:03  profilanswer

Marc a écrit :

Tu veux une sanction stylée vu tes interventions ici :??:

pardon http://uppix.net/pLIjOM.gif

---------------
I'm a lucky man, with fire in my hands
n°36158538
popinouse
Posté le 09-11-2013 à 14:34:54  profilanswer

On avait dit pas de ptisinge

n°36158623
Sgt-D
Posté le 09-11-2013 à 14:49:51  profilanswer

15% cez scorpionshoes.co.uk avec le code SHOPWITHUS

@romaric : je rejoins les autres, tenue cohérente, mais toujours ta posture avachie d'étudiant mou [:cver1:2]

Les couleurs ça va à mon sens, vu qu'il y a de l'ampleur et que c'est déjà bien casual, plus flashy c'est là que t'aurais l'air d'un portemanteau sorti du grenier de Ceaucescu.

En revanche, je ne sais pas si c'est voulu, mais sur tes dernières expositions, tout en restant clairement dans ton style, je trouve qu'il y aurait un net côté punk 1976 avec des chaussures un chouïa plus viriles. (Et une cravate en cuir à même le cou, soyons fou [:sid sidious:3])

n°36158738
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 09-11-2013 à 15:12:38  profilanswer

Drap [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°36158844
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 09-11-2013 à 15:34:53  profilanswer

Avant d'avoir lui les commentaires des autres la première chose qui saute aux yeux c'est que tu te tiens pas droit, alors à moins que tu attendes quelque chose venant de derrière pour te remplir le rectum redresse tes épaules. Entre celle ou tu tu as le perfecto et l'autre ou tu n'as que la chemise y'a une net différence, tes épaules tombent sur celle ou tu as le blouson c'est flagrant.

Pour le reste on doit avoir à peu près le même âge mais je dois pas pouvoir comprendre la fraichance parisienne, tes chaussures on me les donnerai que j'en voudrais pas, pourquoi pas un truc plus habillé, pourquoi toujours des baskets qui plus est moche mais qui je trouve ne vont pas avec le reste. Noir/beige/noir sur le bas ????

La chemise j'aime beaucoup mais avec des épaules tu passerais d' ados à homme sérieusement, le fait que tu sois toujours en couleur sombre/fade je critique pas ça a l'air d'être tes goûts, mais pourquoi pas un peu de beige/marron pour sortir du noir/blanc habituel  :jap:
Le pantalon aussi je trouve fait ados mais c'est peut être juste parce que tu as des jambes de coquelet, la taille slim pour moi c'est finit/gay/hipster.

Et le perfecto c'est pas du tout mon genre, je suis d'accord que quand on est fin on peut, mais pour moi ça fait femme.

Pour moi y'a pas de réelles fautes de gout sur ta tenue, les couleurs c'est bon même si on reste dans le noir/blanc, y'a que la touche crème des pompes qui me laisse sceptique.

Message cité 2 fois
Message édité par guibole le 09-11-2013 à 15:39:29
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 15:34:53  profilanswer

n°36158851
Sgt-D
Posté le 09-11-2013 à 15:37:34  profilanswer

Pour la fraîchance parisienne de romaric tu repasseras, fieu [:haha belge]

n°36158857
sdedededex
Posté le 09-11-2013 à 15:40:38  profilanswer

guibole a écrit :

Avant d'avoir lui les commentaires des autres la première chose qui saute aux yeux c'est que tu te tiens pas droit, alors à moins que tu attendes quelque chose venant de derrière pour te remplir le rectum redresse tes épaules. Entre celle ou tu tu as le perfecto et l'autre ou tu n'as que la chemise y'a une net différence, tes épaules tombent sur celle ou tu as le blouson c'est flagrant.

Pour le reste on doit avoir à peu près le même âge mais je dois pas pouvoir comprendre la fraichance parisienne, tes chaussures on me les donnerai que j'en voudrais pas, pourquoi pas un truc plus habillé, pourquoi toujours des baskets qui plus est moche mais qui je trouve ne vont pas avec le reste. Noir/beige/noir sur le bas ????

La chemise j'aime beaucoup mais avec des épaules tu passerais d' ados à homme sérieusement, le fait que tu sois toujours en couleur sombre/fade je critique pas ça a l'air d'être tes goûts, mais pourquoi pas un peu de beige/marron pour sortir du noir/blanc habituel  :jap:  
Le pantalon aussi je trouve fait ados mais c'est peut être juste parce que tu as des jambes de coquelet, la taille slim pour moi c'est finit/gay/hipster.

Et le perfecto c'est pas du tout mon genre, je suis d'accord que quand on est fin on peut, mais pour moi ça fait femme.

le commentaire qui sert à rien.

ouais il a pas une dégaine de male alpha, 501 timberland et bouzon redskins ok super. donc ça fait tapette.

si c'est pas ton style lache l'affaire et commente pas mais je vois pas l'intérêt de taper sur son physique...

n°36158900
Sgt-D
Posté le 09-11-2013 à 15:49:13  profilanswer

D'accord avec s[...]ex, on peut critiquer les styles ou les pièces, mais chacun doit faire avec son physique et sa corpulence (du moment que c'est sain, un gros peut toujours mincir).

Et romaric a justement le physique le plus facile pour les modes actuelles, très grand et filiforme.

n°36158919
popinouse
Posté le 09-11-2013 à 15:52:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'accord avec s[...]ex, on peut critiquer les styles ou les pièces, mais chacun doit faire avec son physique et sa corpulence (du moment que c'est sain, un gros peut toujours mincir).

Et romaric a justement le physique le plus facile pour les modes actuelles, très féminin .

Fyp

n°36159034
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 16:14:19  answer

guibole a écrit :

Pour moi y'a pas de réelles fautes de gout sur ta tenue, les couleurs c'est bon même si on reste dans le noir/blanc, y'a que la touche crème des pompes qui me laisse sceptique.

j'vais pas changer mon style pour toi tkt
je cherche pas à etre bien habillé, je m'habille avec des pièces qui me plaisent, des designers belges surtout.
je ne repondrais pas aux attaques sur mon physique  [:jeanpierre decombres:5]  

Sgt-D a écrit :

Pour la fraîchance parisienne de romaric tu repasseras, fieu [:haha belge]

mais tellement ca  :lol:  
pour le coté punk, ouais c'est un peu ca, j'essaie de 'inspirer de certains trucs qui me parlent niveau musique, art, designers..

beaucoup de subculture, punk par exemple mais aussi des cultures plus actuelles, des artistes plus dark. c'est une question de lifestyle, j'essaie d'etre en accord avec MA facon de penser. ca fait un peu branlette philosophique mais ca vient assez simplement quand tu t'interresses aux fringues et que tu te forges ton propre style. ca m’empêche pas d'aimer des tenues tres sartorialist mais de mon point de vue d'etudiant et avec mon style de vie j'aurais toujours (en tout cas pour l'instant) une préférence pour les designers belges, l'antifashion, etc

tldr : j'essaie de m'habiller avec ce qui me plait et en correspondance avec mon environnement culturel.

je vais alerter  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 16:21:12
n°36159052
Poney92
Posté le 09-11-2013 à 16:18:22  profilanswer

Oui c'est pas que le taux de muscle/gras/etc c'est aussi la posture. Les mecs qui sont payé pour porter des vêtements ils sont parfois bien plus grand/fin que romaric, mais sur lui ( comme sur le mec de bonne gueule mais en plus lui il a du bide j'ai l'impression) on a l'impression qu'il porte toute la misère du monde, peut être c'est la forme des épaules/cou mais peut être faudrait trouver quelque chose pour pour casser un peu ça, genre un truc qui fasse les épaules un peu moins tombante/plus carrée. Ou alors c'est juste qu'il sait pas poser pour les photos et dans la vie de tous les jours ça rends pas comme ça, je sais pas .

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36159152
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 16:39:08  answer

couturière : 7€

n°36159288
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 09-11-2013 à 17:06:21  profilanswer

Tu fais retoucher et puis voilà.  
Ou sinon tu fais comme les glands, plein d'ourlets.  [:spetnaz:1]

Message édité par the one_ le 09-11-2013 à 17:06:37

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°36159293
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-11-2013 à 17:06:47  profilanswer

Le 34 c'est une longueur classique pour un jean. Il perdra un peu plus d'un pouce en longueur au lavage, et ensuite c'est tout bete a faire retoucher.

---------------
https://elan.school/
n°36159323
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 17:12:36  answer

lavage [:aulas]

n°36159511
Nicarao
---
Posté le 09-11-2013 à 17:37:45  profilanswer

bleu marine et noir c'est pas un super mélange en général  
le pantalon noir délavé c'est pas terrible, en plus remonté sur le haut de la chaussure je comprend pas, mais ça doit être à la mode
la chemise avec des motifs bizarres bof bof
les chaussures, c'est pas ma came. ça beau être de la "marque" , elles font cheap limite sortant de la halle aux chaussures
la totale fait un peu punk à chien (après c'est peut-être ce que tu veut)
après ça reste ton style  [:elessar53]

edit : bon, je crois que tout à été dit  [:kelso burn]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 09-11-2013 à 17:42:54

---------------
- nada -
n°36159613
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 17:50:09  answer

Nicarao a écrit :

chaussures, c'est pas ma came. ça beau être de la "marque" , elles font cheap limite sortant de la halle aux chaussures
la totale fait un peu punk à chien (après c'est peut-être ce que tu veut)
après ça reste ton style  [:elessar53]

oui voilà.
punk à chien [:torsadealanapo:2]  
t'as raison

n°36159651
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2013 à 17:55:21  profilanswer

t'as de longues jambes romaric non

n°36160078
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 19:07:39  answer

oui

n°36160238
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2013 à 19:49:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah rien de plus normal quand tu tapes dans du MMM :o  

ça me parait pas déconnant perso :D

j'aime bien, je rajoute à ma wishlist :o

Tu mettrais le même prix dans une paire de Diesel ?

n°36160246
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 19:52:17  answer

youpi un débat sur les marques et le placement de gamme/prix/hype/qualite/beauté de celles - ci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 19:52:46
n°36160259
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2013 à 19:54:39  profilanswer

quand on voit les high de btb ça me semble pertinent

n°36160263
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 19:55:47  answer

c'est pas pour le défendre mais c'est moi qui ai posté les high MMM avec la peinture sur la semelle :o  
mais allons-y pour le débat :D

n°36160289
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2013 à 20:02:24  profilanswer

Non, c'est juste que Diesel et MMM c'est la même chose (à la différence que Diesel possède MMM) et donc le même outil industriel. Donc, je doute qu'une paire de Diesel lui face le même effet, alors que.

Message cité 2 fois
Message édité par bloodazzura le 09-11-2013 à 20:02:58
n°36160309
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2013 à 20:07:30  profilanswer

http://img69.imageshack.us/img69/6703/3kkb.jpg

Sinon, je ne sais pas quel polo Fred Perry x Simone Rocha prendre, le gris clair ou le noir ? C'est pas trop voyant ?  :o  

n°36160313
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 20:09:13  answer

bloodazzura a écrit :

Non, c'est juste que Diesel et MMM c'est la même chose (à la différence que Diesel possède MMM) et donc le même outil industriel. Donc, je doute qu'une paire de Diesel lui face le même effet, alors que.

tout à fait faux.

Only the Brave Holding possède Diesel et MMM
MMM a gardé sa ligne créatrice, OTB holding assure juste la stabilité financière et quelque petites collab/produit dérivés pour faire rentrer des sous et faire connaitre la marque.
MMM c'est produit par Staff international

Citation :

Staff International assure la production et la distribution sous licence des collections de prêt-à-porter masculin et féminin de créateurs comme Dsquared2, Marc Jacobs Men, Maison Martin Margiela, Viktor & Rolf et Vivienne Westwood.

La plus grande partie de la production est faite en Italie ou en France pour MMM.

n°36160339
c_nechal
de bethlehem
Posté le 09-11-2013 à 20:14:47  profilanswer

bloodazzura a écrit :

D'habitude tu fais des remarques plus pertinente Blood... [:ponaygay:4]

Arrête de dire de la barbe à Papa ou definit ce que tu appelles outil Industriel ( ce qui en soit ne veut rien dire) [:cerveau klem]

Si on suit ton raisonnement de penser. Le groupe KERING avec toutes ces marques Gucci, Bottega Venetta ,Puma et Saint Laurent ont le même" outil industriel" ...definit ton outil industriel stp.

Diesel ne fabrique pas comme fabrique mmm, ils n'ont de commun que la holding et les avantages salarié.C'est tout. [:cerveau wink]

Edit: rom is on fire

Message cité 1 fois
Message édité par c_nechal le 09-11-2013 à 20:16:05

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°36160357
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2013 à 20:18:30  profilanswer

C'est bizzare mais tu me donnes raison avec tes citations.

OTB et Staff, c'est la même chose. Créé par le boss de Diesel.  

MMM est sous contrôle de OTB ainsi que toutes les autres marques citées.

n°36160391
Cuistot du​ Commensal
Posté le 09-11-2013 à 20:25:59  profilanswer

Ensemble cool, exceptées les chaussures dégradées, vraiment dégueulasse imo  :o

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°36160394
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 20:26:27  answer

délocalisation des productions de jeans Diesel, qualité de fabrication, ligne créatrice de MMM, ...
vraiment sous controle...

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 20:26:47
n°36160408
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2013 à 20:29:34  profilanswer

c_nechal a écrit :

D'habitude tu fais des remarques plus pertinente Blood... [:ponaygay:4]  

Arrête de dire de la barbe à Papa ou definit ce que tu appelles outil Industriel ( ce qui en soit ne veut rien dire) [:cerveau klem]  

Si on suit ton raisonnement de penser. Le groupe KERING avec toutes ces marques Gucci, Bottega Venetta ,Puma et Saint Laurent ont le même" outil industriel" ...definit ton outil industriel stp.

Diesel ne fabrique pas comme fabrique mmm, ils n'ont de commun que la holding et les avantages salarié.C'est tout. [:cerveau wink]

Edit: rom is on fire

L'outil industriel, c'est ton process et les fournisseurs/artisans qui font partie de la méthode de fabrication des tes produits.

Si je prend l'exemple de Kering, ils ne vont pas faire appel à 3500 fournisseurs différents. Ils optimisent et choisissent un minimum de fournisseurs pour leurs différentes marques. Si, l'un des fournisseurs de Gucci fait du bon boulot (à un prix acceptable pour Kering) autant en faire profiter ses autres marques. Cela s'appelle gérer et rentabiliser.
Ho, je sais que l'on peut y objecter la philosophie d'une marque. MMM serait (soit-disant) dans le qualitatif constant mais cette qualité n'est donc pas dû à un savoir-faire quelconque de la marque mais d'une politique édictée par Diesel qui pourrait très bien l'appliquer à ses pièces comme les sneakers (même si Diesel possède une ligne Black considérée comme "haut de gamme" dans le milieu).

n°36160425
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 20:33:06  answer

je parle, en plus de l’aspect qualitatif, de l'aspect créatif. et de ce point de vue là, oui il y a certaines pièces Diesel, aussi bien la ligne normale que la black gold qui valent le coup et le prix même si c'est pas mon délire.

mais tu peux quand meme pas comparer la qualité de fabrication des pieces MMM à celles des pieces Diesel, c'est clairement pas le meme public visé ni le meme niveau d'attente dudit public

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 20:34:34
n°36160467
bloodazzur​a
Posté le 09-11-2013 à 20:42:35  profilanswer

Mais c'est grâce à Diesel (OTB) que MMM peut fabriquer. Et Diesel peut très bien utiliser les matières et les confections à la "MMM" pour faire ses pièces (sûrement qu'elle le fait déjà).

Ouai, bon, en fait, je m'en fout  :o  (Ha, on peut ajouter Marni dans la liste des marques de OTB).

n°36160495
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2013 à 20:47:59  profilanswer

le vieux disque rayé de bloodazzurra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)