| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai le 256 depuis 2 ans.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sgt-D | Moi j'ai le modèle 1947, TTA (la mienne est plus neuve) :
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 30-10-2014 à 11:01:19 |
cyd125 Teflon Don | Ton jean milite pour le mariage pour tous frèr --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 11:04:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pareil, c'est le jean qui pèche, amha --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
popinouse |
|
2 ans de port quotidien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 30-10-2014 à 11:29:40 |
Appelé "col dandy" chez eux. Parfait merci. (je les connaissais pas) Message édité par Azrail le 30-10-2014 à 11:28:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ver de vase | Chaussures grises avec pantalon noir ça se fait ?
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 30-10-2014 à 11:29:43 |
cyd125 Teflon Don | ça passe oklm dans le camp de gitan de Saint-Ouen je pense --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
poutrello |
eamesimport "That's Understatement" |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 30-10-2014 à 11:57:33 |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 30-10-2014 à 11:57:52 |
poutrello |
|
poutrello | Combien les kenzo? |
Sgt-D | Ah ce n'était donc pas un troll, c'était VRAI |
ver de vase | Je les avais eues en soldes à 2xx au lieu de 3xx je crois (<250) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | L O L
|
poutrello | Le genre de savates à porter avec des chaussettes de sport blanches pour flaner à Istanbul
Message édité par poutrello le 30-10-2014 à 12:08:18 |
cyd125 Teflon Don |
poutrello | ver de vase t'es Roumain ou Turc? laisse savoir |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D | Un bon lynchage en règle, façon miliciens slaves qui tabassent un Rom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |