| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 20:38:23 ![]() ![]() |
Sgt-D | Shatoosh une sans faire bouger l'autre
|
Big_foot | La qualité n'est pas top, désolé, mais cela devrait suffire à donner une idée de la coupe. T.52, comme pour toutes mes vestes ou presque. Edit : avec le chèche en coton mis en lien plus tôt : Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 23-10-2014 à 21:38:33 |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Vue en vrai, et essayée. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Big_foot |
Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 23-10-2014 à 23:07:09 |
eamesimport "That's Understatement" |
Certes. Mais je cherche / j'ai l'habitude de trucs de meilleure came. Il faut que tu passes à Paris B_F! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Big_foot | Transition toute trouvée avec les histoires de col relevé : très beaux polos chez Kent Wang -> http://www.kentwang.com/polos Ai commandé deux modèles manches longues (dits "rugby" ). $85/67€ l'unité. Coupe très ajustée. Prévoir une taille de plus (j'ai opté pour du L, et c'est trop juste ; portable, mais moulax). Ils proposent aussi du MTM (Made-to-measure) pour un supplément de $20, et pour commande de 3 polos minimum, dans le cas où les tailles standard ne conviendraient pas. Dans un premier temps, ils envoient un polo de taille standard, et, après essai, il faut déterminer les mesures à modifier. Au cours actuel, le polo MTM revient à 83€. Message édité par Big_foot le 23-10-2014 à 23:51:17 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 23:24:28 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
JohnMatrix |
|
poutrella Contributeur net | Le sorte de style
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 03:05:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 04:07:08 ![]() Ha non juste pour le plaisir, au hasard. |
sdedededex |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
GuiGui013 | Edit : C'était pour le message du dessus ... Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 24-10-2014 à 10:51:33 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 11:00:10 ![]()
|
domingo chavez |
|
Baudeflo |
Tu t'es foulé l'poignet et ça t'as mis en rogne ou bien? --------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
sdedededex |
|
domingo chavez |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 12:03:43 ![]() C'est bien connu qu'un vêtement fait un style. |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
sdedededex |
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 13:56:42 ![]()
|
poutrella Contributeur net | ça ressemble à rien en photo |
poutrella Contributeur net | uniqlo indigo blue project
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrella Contributeur net | jpense que c'est japanese fabric, made in china
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |