Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8502 connectés 

 

 

Les gros plans sur la bite c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  3367  3368  3369  3370  3371  3372
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°74757120
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-06-2026 à 18:48:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Elles sont mega mais pas fan du djeanz gris


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 18:48:01  profilanswer
 

n°74759023
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 08:58:29  profilanswer
 
n°74760065
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-06-2026 à 11:39:52  profilanswer
 

tenue du jour, retour de visite de site.
photos cliquables.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518763https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518764
 
 
bleu de travail "la Bigoudène" années 60, NOS
chmiz Lacoste Live! en jacquard de coton
punt OG-107 HBT Universal Surplus
Nike Overbreak
 
 
EXPLOSE


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74762005
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-06-2026 à 16:56:49  profilanswer
 

on se fait chier, on anime  [:ytrezahh:2]  
 
deux salles, deux ambiances  [:ytrezahh:1]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518834
 
un tshirt
un short
des snikers

n°74762069
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-06-2026 à 17:08:22  profilanswer
 

Chuis chez moi torse poils et pieds nus, peux pas décemment poster  [:winning]


---------------
Cdlt,
n°74762078
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 03-06-2026 à 17:09:48  profilanswer
 

j'espère que tu es allé à la salle ce midi :p

n°74762118
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-06-2026 à 17:15:06  profilanswer
 

Non, réveillé 3 fois cette nuit dont la dernière à 5h50  [:latouchef7duclavier:7]  
 
Mon outfit FDP de samedi, fallait que je vire le salon en arrière plan  [:frandon:5]  
 
https://i.ibb.co/RknvTr2N/0-E5-E3-CB3-D47-B-4614-8-D5-A-0376-F4764-D49.jpg


---------------
Cdlt,
n°74762134
crapulor
Posté le 03-06-2026 à 17:17:40  profilanswer
 

C'est quoi les 3 derniers chiffres de la CB ?

n°74762549
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2026 à 19:07:08  profilanswer
 
n°74762626
b2g
Lafaurie Don
Posté le 03-06-2026 à 19:28:12  profilanswer
 

tu régales  [:garypresident:2]  
 
jvais regarder les tests  [:garypresident:2]


Message édité par b2g le 03-06-2026 à 19:28:20

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 19:28:12  profilanswer
 

n°74762669
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2026 à 19:38:31  profilanswer
 

Je te mens pas que j’y crois pas trop, sinon les boutiques de fringues auraient toutes cette technologie.  
 
En sachant que ce modèle est moitié prix des steamers qu’on utilise

n°74762718
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 03-06-2026 à 19:50:34  profilanswer
 

Tellement mort le topic aujourd'hui. Eames toujours là pour motiver les foules  [:vassilii:1]  
 

ytrezahh a écrit :

j'espère que tu es allé à la salle ce midi :p


 
 :D T'es dans la merde Frandon.  
 


 
wtf la mise en scène du produit.  
 

n°74762976
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2026 à 20:52:14  profilanswer
 

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTZjMDliOTUyaGVpZWdzMHJ6ZWU5N3FhdzgyaGd2NnN2dTd5NW8xcGI3MGJyb2dveCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/aogDbTGVhTKxi/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 03-06-2026 à 20:55:49
n°74763406
Spaune
Cordialement
Posté le 03-06-2026 à 22:39:11  profilanswer
 

https://scanovus.com/cdn/shop/files/image_55.jpg?v=1780472180&width=600
 
On voit enfin l'autre coté de tes photos, tzotzo

n°74763449
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2026 à 22:47:52  profilanswer
 

Présentement dans l’avion pour vivre exactemont cette vie lô
 
 [:cacique:5]

n°74764550
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-06-2026 à 10:06:23  profilanswer
 

tenue du jour.
photos cliquables.
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518992 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518991
 
 
veste camo "San Marco" italienne, années 80
chmiz camo "Duck hunter", coton rib-stop, Carhartt
punt repro OG-107, Universal Surplus.
Nike Overbreak.
 
 
EXPLOSE


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74764697
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-06-2026 à 10:25:08  profilanswer
 

 


J'imagine déjà la machine mal réglée et les explose (sic) de chemises à venir.


Message édité par iskonje le 04-06-2026 à 10:25:24
n°74764898
meta67
Posté le 04-06-2026 à 10:55:23  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

tenue du jour.
photos cliquables.
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518992 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518991
 
 
veste camo "San Marco" italienne, années 80
chmiz camo "Duck hunter", coton rib-stop, Carhartt
punt repro OG-107, Universal Surplus.
Nike Overbreak.
 
 
EXPLOSE


Ca fait prof d'allemand au collège

n°74764914
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2026 à 11:00:45  profilanswer
 

En lycée technique plutôt


---------------
Cdlt,
n°74764967
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-06-2026 à 11:09:29  profilanswer
 

C'est le prof de mirz en classe segpa


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74765011
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-06-2026 à 11:17:51  profilanswer
 

toi t'as fait classe Smegma nan ?

n°74765014
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2026 à 11:18:09  profilanswer
 

Promotion Lino Ventura


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74765028
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2026 à 11:21:33  profilanswer
 

Asperger ici


---------------
Cdlt,
n°74765039
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2026 à 11:22:59  profilanswer
 

blanches ou vertes ?


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74765045
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-06-2026 à 11:24:21  profilanswer
 

Réf des asperges donc


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74765066
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2026 à 11:28:52  profilanswer
 

EXPLOSE  
JPP de garder le chat  [:apges:3]  
 
https://i.ibb.co/VpHK3c1w/IMG-2509.jpg


---------------
Cdlt,
n°74765092
takumi86
Posté le 04-06-2026 à 11:34:34  profilanswer
 

Le poil a l'air soyeux  [:apges:3]

n°74765099
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-06-2026 à 11:35:50  profilanswer
 

Vieux velours limite blanc, Church’s

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519029

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 04-06-2026 à 11:36:45

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74765107
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2026 à 11:36:45  profilanswer
 

Cyd qui craint le TT et régularise comme il peut [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°74765144
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-06-2026 à 11:44:32  profilanswer
 

Non je me suis dit ma tenue d’aujourd’hui ne peut pas être pire que la tienne que tu viens de poster alors yolo  [:apges:3]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74765149
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2026 à 11:45:27  profilanswer
 

bah ouais, c'est le principe frèr  [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°74765184
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-06-2026 à 11:50:33  profilanswer
 

Il est mimi ton chat  [:apges:3]  
 
La mienne depuis quelques jours elle a une touffe de poils dans le dos qui sont toutes collées, je ne sais pas pourquoi  [:midnaite:2]  
 
J’ai lu sur internet ça peut être dû à un manque de brossage, mais elle est brossée tout les jours, ou sinon qu’elle est malade mais je ne pense pas


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74765269
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2026 à 12:03:10  profilanswer
 

J’ai les 2 mêmes, 2 frères jumeaux  
5,5kg, toujours dehors tels des chiffonniers, jamais brossés [:apges:3]


Message édité par frandon le 04-06-2026 à 12:03:39

---------------
Cdlt,
n°74765293
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-06-2026 à 12:06:23  profilanswer
 

Oui s'ils vont dehors ce n'est pas un problème, ils se frottent d'eux-même aux arbres, à la vegetation, etc  [:gaga greenface]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74765309
b2g
Lafaurie Don
Posté le 04-06-2026 à 12:10:25  profilanswer
 

photo de ma chatte [:apges:3]  
 
https://i.ibb.co/8L4NPqRY/IMG-4721.jpg


---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°74765317
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-06-2026 à 12:12:10  profilanswer
 

EXPLOSE


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74765324
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-06-2026 à 12:13:52  profilanswer
 

lol tout le monde a des chats

n°74765369
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 04-06-2026 à 12:21:58  profilanswer
 
n°74765388
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2026 à 12:28:07  profilanswer
 


B2G qui a chopé  [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°74765425
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-06-2026 à 12:36:35  profilanswer
 

quel enfer ces bestioles

n°74765449
hebel
Drink from me and live forever
Posté le 04-06-2026 à 12:42:44  profilanswer
 

[:atsuko] pas de chat ici et j'en souffre tous les jours.  
 


 
 [:orodreths:1] je vois du bleu lavande. Pas du tout du blanc.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  3367  3368  3369  3370  3371  3372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)