| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
guibole Thermomètre rectal. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 19:14:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | c'est pas mal mais ça fait souvent trop workwear je trouve
|
-Meringue- | Pas trop dégueu mais ça tombe vite dans la caricature du Workwear. Manque de subtilité. Et les grosses pièces sont les mêmes de saison en saison. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'en ai acheté 2 paires en noir…
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 00:48:28 ![]() Des T shirts basiques de qualité et prix corrects, genre ça, ça se trouve où ? Faut privilégier quelles matières ?
|
-Chris- |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 08:29:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 08:55:06 ![]() |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sgt-D |
|
bombeiro78 | J'ai découvert Hawes & Curtis dans le genre CT ou TML. Je sais pas si vous en avez déjà parlé ici. Les avis ont pas l'air négatifs. /crosstopic chemises |
Big_foot |
Universal Works, mais aussi Oliver Spencer, Margaret Howell, S.E.H. Kelly, (ein) Folk, Albam, Nigel Cabourn, et YMC chez les Britons, dans la même veine heritage/workwear. Leurs pièces les plus intéressantes sont en général les blousons, les vestes, et les tricots. Un peu reuch, certes, mais souvent fabriqués dans le Royaume-Uni par d'excellents drapiers/tisserands/tricoteurs. La petite marque S.E.H Kelly communique très bien à ce sujet (leur blog fourmille de belles photos d'ateliers et de matériaux) ; contrairement aux autres marques précitées, celle-ci produit chacune de ses pièces en très petite quantité ; je vous recommande de surveiller la mise en ligne de leurs cabans et tricots, car ils sont vraiment dingues (et bien tarifés) :
Cette veste 80% laine, fabriquée en France, ne coûte que 167€ (au cours du jour) : Message édité par Big_foot le 10-10-2014 à 21:05:32 |
eamesimport "That's Understatement" |
poutrella Contributeur net | marque de boloce |
poutrello | C'est à la mode Kitsuné?
|
Docteur G Momo Motus | C'est immonde, on dirait une pagode |
Big_foot |
La marque propose toujours quelques pièces intéressantes ; vestes en tricot, gilets/vestes/manteaux à col modulable, manteaux inspirés du vestiaire anglais avec quelques détails originaux ; si la confection n'est pas toujours hdg, cela reste tout à fait correct. Les coupes sont en général assez réussies, bien que certaines pièces tendent vers le "boxy" (justifiable par l'influence workwear ? ). Peut-être pas l'idéal pour les physiques fluets et minces. D'ailleurs, je regrette un peu de ne pas avoir commandé ces 2 pièces l'hiver dernier : ... mais je me suis tout de même rattrapé avec celle-ci :
Si tu recherches une parka à capuche (dotée de 2-4 poches plaquées), je ne sais pas si la sélection des marques anglaises précitées t'offrira beaucoup d'options ... En parcourant http://www.endclothing.co.uk/depar [...] -and-coats vite fait, dans la tranche 250-500€ :
Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 10-10-2014 à 20:27:06 |
guibole Thermomètre rectal. |
|
guibole Thermomètre rectal. | Que penses tu de celle-ci ? Bon rapport Q/P ?
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 22:12:06 ![]() J'ai commandé ça sur Menlook. J'ai vu le modèle noir chez Celio Club à -50%, la qualitance semble au rendez-vous.
|
Sgt-D | Ptain bigfoot ce retour en fanfare, on perdait rien pour attendre |
c_nechal de bethlehem | Grand Pied Le légende --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrella Contributeur net | j'avais lu sur commeuncamon l'an passé que la bleu de paname était pas super chaude |
Big_foot |
Message édité par Big_foot le 10-10-2014 à 23:28:48 |
Big_foot | Pour mes khos qui cherchent de la lainance, je recommande les pulls "basketweave" de Berg & Berg, produits par Johnstons of Elgin, en Ecosse. 160€.
Découvert via http://thenordicfit.com/ (qui porte souvent les accessoires de cette marque norvégienne). Message édité par Big_foot le 10-10-2014 à 23:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 00:17:29 ![]() Intéressant son blog. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 15:12:38 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | J'ai trouvé une chemise en jean pas trop mal : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cyd125 Teflon Don | Il est temps de reprendre la Dolorean --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 15:29:06 ![]() Col non boutonné, non ? Je n'en prends plus maintenant, ça fait vite n'importe quoi |
jcqs épais comme une brique | Sympa Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 12-10-2014 à 15:37:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |