| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 10:04:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le manteau feat bien, tu vas au burlingue avec ton chien tah Mirz ? Message édité par frandon le 17-02-2026 à 10:07:09 --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
frandon Citation personnelle associée | Cyd la fraude --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 10:24:46 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Au contraire le chameau c’est luxe, mais les gens connaissent pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crapulor | Ok je veux acheter du chameau tu m'as convaincu |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Stormlord97 |
naldo | Tim D1 Message cité 2 fois Message édité par naldo le 17-02-2026 à 14:23:40 |
eamesimport "That's Understatement" | top la veste!
alb156 |
|
alb156 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 | Oui cool la veste mais horrible le rendu global avec ce bleu lo Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 17-02-2026 à 14:44:47 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Macnigore |
Assez daccord je trouve que le bleu vif tranche trop. Y'a aussi un côté atelier/ouvrier qui va pas du tout avec la veste élégante/country. Mais j'aime beaucoup le pant en tant que tel et la veste est magnifique. Juste la couleur du punt dur dur à matcher. Message édité par Macnigore le 17-02-2026 à 15:52:17 |
crapulor |
Macnigore |
J'imagine avec un punt crème et des mocs tah mes ritals szurs @cuccinelli Message édité par Macnigore le 17-02-2026 à 15:56:30 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
eamesimport "That's Understatement" | tenue du jour, comme d'hab' un peu de textures et de couleurs, mais enfin du soleil.
frandon Citation personnelle associée | ça fait moins craspouille avec le bouc (ou barbe) un peu taillé(e) et les cheveux qui dépassent pas je dois dire --------------- Cdlt, |
naldo |
AuldPuck |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 17-02-2026 à 18:56:01 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |