| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:03:20 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le pire c'est le t-shirt "veiculo longo", qui le mérite vraiment ? Message édité par frandon le 10-02-2026 à 10:07:22 --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Stormlord97 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-02-2026 à 11:37:56 |
cyd125 Lord Cordovan | Solide --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:55:06 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Pas fan des couleurs, l'ensemble chmiz punt pompe ne vont pas ensemble. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | Manches de la veste trop longues pour également --------------- Cdlt, |
Macnigore |
C'est une veste pas une chemise. Plus court, ça ne couvrerait pas les poignets quand il fait froid et que je bouge les bras, pas ouf. J'ai eu des vestes trop courtes ça m'a un peu traumatisé. Après j'ai pas fait ajuster donc je reconnais que c'est légèrement trop long grmblbl
Comme d'hab, 0 pointance le cas échéant. Le pantalon est plissé
Ceinture 3.5 centimètres. C'est pas "fin".
85 kilos frerot Message édité par Macnigore le 10-02-2026 à 13:36:10 |
crapulor | Jette la chemise.
|
Stormlord97 | et il a un MR73 sous la steuv |
crapulor | Pour ça qu'elle a l'air rigide, elle est PARE BALLE |
eamesimport "That's Understatement" | tenue du jour, même haut qu'hier, mais avec un pantalon et des pompes différentes, ce qui change tout.
Message édité par eamesimport le 10-02-2026 à 15:01:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cyd125 Lord Cordovan | EXPLOSE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | jogpant qui serre aux chevilles |
frandon Citation personnelle associée | Ici, tous les jogs moulent les mollets et les ischios, je parle même pas des jeans legging avec des richelieux pointus --------------- Cdlt, |
b2g Seigneur iconique | il est large aux cuisses ça me fait un "A" shape 1peu --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | tu vas rattraper le bus |
b2g Seigneur iconique | vous êtes durs
frandon Citation personnelle associée | J'en ai un H&M comme ça depuis 15 ans, il a pas bougé, solid as a rock --------------- Cdlt, |
b2g Seigneur iconique | je viens de le revendre là --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
martin2troie A la droite du Menhir |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Le jean est pas nouveau en revanche --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 505? |
cyd125 Lord Cordovan | Ça parle du jean alors que c’est le pull la masterclass --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Lord Cordovan | Tu l’as custom chez RL directement ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 11-02-2026 à 10:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |