| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:43:34 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
b2g Seigneur iconique | linker le citébeur d'ytrezahh ça vaut TT ?
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
frandon Citation personnelle associée | B2G qui jubile, c'est pas beau --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN |
eamesimport "That's Understatement" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | REP Marc |
alb156 | |
eamesimport "That's Understatement" | tenue du jour, que du classique, du sur, du simple.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 13:54:23 ![]() ![]() |
eclaireur | Excellent le mantal |
croustx Modoadorateur | Hello, J'ai une prez' cette semaine devant des grandes pontes du CAC40. Contexte : je dois leur vendre mon projet d'entreprise. ... je n'ai aucune idée de comment m'habiller : je veux être sérieux, mais pas non plus psycho-rigide (esprit startup toussa). Je pensais : Ou alors le classique : Message cité 2 fois Message édité par croustx le 09-02-2026 à 14:25:36 |
frandon Citation personnelle associée | Oublie ton classique, c'est pas des funérailles --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN | N'importe quelle derby classiques ou baskets blanches vont avec un costume bleu marine
|
niku viaggiando controvento |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
AuldPuck |
frandon Citation personnelle associée | Qui a des nouvelles de Coyote ici ?
--------------- Cdlt, |
croustx Modoadorateur |
J'ai 15mn pour convaincre. Edit : je suis cadre sup industriel, donc même si j'ai la chemise tous les jours, on cherche à s'éloigner de la cravate Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-02-2026 à 14:51:53 |
b2g Seigneur iconique | costume blue nuit, chemise bleu clair
niku viaggiando controvento |
|
croustx Modoadorateur |
Chemise bleu clair avec costume bleu foncé ? C'est pas trop bleu tout ça ? Et plutot brunes ou noirs les pompes ? Message édité par croustx le 09-02-2026 à 15:09:53 |
poutrello | Machoire carrée, discours assertifs
|
b2g Seigneur iconique | pompes noires --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g Seigneur iconique | vos recos pour un tshirt blanc de qualité grammage élevé, coupe un peu loose ?
croustx Modoadorateur |
Les pompes marron ne se portent qu'aux mariages ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-02-2026 à 15:22:22 |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 09-02-2026 à 15:22:58 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
croustx Modoadorateur |
|
b2g Seigneur iconique | tshirt anti-transpirant pour cela --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
naldo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |