| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 18:16:45 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai testé de mettre dans l'amidon dans un fut Dockers 98% coton 2% élasthanne. C'est sympa ça permet de rigidifier le tissu et de sauver un peu ces pantalons (j'ai fait l'erreur d'en acheter plusieurs, puis le tissu s'assouplit tellement qu'ils ont quasiment gagné une taille).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Belle expérience |
crapulor | Garde le tapis et les shoes, jette le jean |
frandon Citation personnelle associée | Pratique pour dissimuler une demi-gaule
--------------- Cdlt, |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
naldo |
Stormlord97 | Poszetka même si les taro font regretter l’époque communiste Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-02-2026 à 07:54:25 |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 07:52:37 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
frandon Citation personnelle associée | Officine générale
--------------- Cdlt, |
Stormlord97 | Mwé |
troble |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Stormlord97 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
crapulor | OK john ham |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 07-02-2026 à 09:51:07 |
frandon Citation personnelle associée | Pas de quoi casser 3 pattes à un canard --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-02-2026 à 10:02:06 |
alhexx | Berg & Berg en solde c’est imbattable. |
n0b0dy |
n0b0dy |
tzotzo HIN HIN HIN | Lien pour Stormy please |
frandon Citation personnelle associée | 26 de fourche --------------- Cdlt, |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 07-02-2026 à 10:27:34 |
n0b0dy |
Stormlord97 | Perforator 2000 wide fit nobody ? |
takumi86 |
|
n0b0dy |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
applecherry | Progress
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
niku viaggiando controvento | |
alb156 | Vous en pensez quoi de ce jean : https://www.ralphlauren.fr/fr/jean- [...] 60941.html
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |