| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 13:29:24 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | C'est ça ou celui-là mais les autres commerciaux font des bruits de biquette quand je passe dans le couloir donc ça me gonfle un peu --------------- Cdlt, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça respire l'intelligence dans les bureaux frandon |
frandon Citation personnelle associée | Tu connais le niveau des commerciaux --------------- Cdlt, |
applecherry |
113€ pour de quoi faire 4 chemises + 15€ de boutons. De mémoire il faut 2m (pour être tranquille) de tissus pour une chemise pour un gabarit comme le mien. Après en comptant prise de mesures, patronage, essayage, modification du patron, V2, puis retouches c'est environ 40-50h de taff d'après elle pour obtenir la première. Je pense que pour les suivantes une fois que les patrons sont rôdés par contre ça devient plus rapide (découpe puis assemblage). Chez sacrés coupons, apparemment ils récupèrent des tissus des grandes maisons. Donc c'est plutôt de bonne qualité. Un peu mitigé sur les boutons, rien de vraiment beau à la mercerie St Pierre et chez Reine, je suis pas fan des boutons assortis je pense qu'on va rester sur du blanc nacré classique 4 trous en attendant mieux Un essai rapide, en tissus prototypage avec un col spécial edit : col tunisien ?. Pas mal de modifs à faire aux épaules et avant bras. J'essaierai de faire mieux niveau décor pour les prochaines Message édité par applecherry le 03-02-2026 à 15:05:55 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
cyd125 Lord Cordovan | La chemise de chef pâtissier lô --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:59:24 ![]() ![]() |
applecherry |
col tunisien apparemment, j'aime bien ça change, mais y aura de l'anglais aussi pas de panique Message édité par applecherry le 03-02-2026 à 15:17:46 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
b2g Seigneur iconique |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
takumi86 |
tzotzo HIN HIN HIN | T’as pas dit dzip |
frandon Citation personnelle associée | BG Apple --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | 76€ mais c’est pas du sur-mesure domaj
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | edith Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 03-02-2026 à 19:17:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
b2g Seigneur iconique | pas mal la veste de boucher
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
niku viaggiando controvento |
Stormlord97 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
frandon Citation personnelle associée | OSEF, mais sinon fallait poster sur couture homme --------------- Cdlt, |
AuldPuck |
|
b2g Seigneur iconique |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 03-02-2026 à 17:43:03 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
vlamoi |
|
b2g Seigneur iconique | g supprimer afin de respecter les sensibilités de chacun
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
b2g Seigneur iconique |
|
AuldPuck |
frandon Citation personnelle associée | Je mise sur la vivacité d’Apple mais si B2G le coince au sol ça peut faire mal avec la différence de poids --------------- Cdlt, |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 03-02-2026 à 18:37:33 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
vlamoi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |