| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:34:55 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | tenue du jour pour entretenir le topic, avec que des fringues achetées il y a de plus de 5 ans, pour le pouvoir d'achat de Niku
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
frandon Citation personnelle associée | Preneur d'un jean blanc si taille 31 --------------- Cdlt, |
kremlin biceps | Lourd, très très LOURD : https://x.com/GabbbarSingh/status/2013644369127997708 Vous connaissez la ref des lunettes ? Message édité par kremlin biceps le 21-01-2026 à 13:45:18 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
b2g Seigneur iconique | insupp |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:10:46 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Dorés miroir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
takumi86 | Ah oui full pimp |
cyd125 Lord Cordovan | Oué bien digolass --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
eamesimport "That's Understatement" |
cyd125 Lord Cordovan | Je suis en pause-dej aux Tuileries tu devra patienter dsl --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crapulor |
|
Macnigore | Chtente des pants plus larges/moins slims. Là c'est le même punt asphalte, droit, pas slim ni semi-slim.
Désolé je sais que c'est sombre mais trop la flemme de sortir le trépied. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-01-2026 à 15:14:09 |
frandon Citation personnelle associée | Tu paire ton froc la fami --------------- Cdlt, |
Macnigore | Comment vous cassez les couilles jpp |
niku viaggiando controvento | Frundon qui a ramener son frère sur le daubic putain |
poutrella Contributeur net | C'est un fut waxé ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n0b0dy | Le pant est bien.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-01-2026 à 16:35:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 | endiré il est en carton telmon le tombé est éclatax Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-01-2026 à 16:54:13 |
n0b0dy | C’est dur --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | Soutien à Mac qui tente et n’a pas peur --------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jcqs épais comme une brique |
niku viaggiando controvento |
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 21-01-2026 à 17:48:00 --------------- I don't care. |
Macnigore |
Ni grands pieds ni chaussures pointues
Chai ap j'ai acheté ça 25 balles sur Vinted et chui bien dedans Ca me semble rien de foufou, c'est juste du coton
Non c'est nikel niveau taille.
Thx pour les conseils. Asphalte c'est pas nul du tout. J'aime bien leurs coupes pour ma morpho un peu costaud. J'aime bien ce qu'ils font et en occase c'est bon tarot je trouve. Et franchement comparé aux tarifs de triso de la plupart des marques homme hors Fast fashion (@Sandro, Octobre Editions, Balibaris, Bonne gueule) c'est nettement mieux côté Asphalte je trouve. Et pour le coup la qualité est là et c'est pas 50% synthétique sur 3/4 des pièces. Couleur j'en mets de temps en temps mais je préfère les tons neutres. Message édité par Macnigore le 21-01-2026 à 18:24:55 |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 21-01-2026 à 19:59:25 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, voilà --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Pic du pull ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
niku viaggiando controvento |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
frandon Citation personnelle associée | MIRZ SOLIDE --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |