| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 12:28:12 ![]() ![]() |
naldo | Ça existe un denim raw en 501 ? Sur le store, la couleur qui s'apparente le plus est ce bleu mais c'est pas ezaktement ça ou alors faudrait que je vois en vrai en magasin Ou alors une autre marque qui fait coupe 501 sans strechte ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 28-12-2025 à 14:07:05 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
AzR3L |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AzR3L |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:55:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
naldo |
Et je regardais Dumb&Dumber, les outfit à aspen sont complètement ouf. Faut que je complète mes Pendleton là |
naldo | BB morte, je suis étonné de pas retrouver quelques une de ses sorties vestimentaires icite. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AzR3L |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-12-2025 à 17:12:11 |
niku viaggiando controvento | Les jeans épais c’est tout sauf confortable en plus j’comprenne pas le projet non plus |
martin2troie A la droite du Menhir | 15oZ pour 170 balles faut encore plus épais ? https://cultizm.com/products/naked- [...] 13oz-kopie --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jcqs épais comme une brique |
La meilleure analogie c'est les pompes en cordo, globalement il n'y a que les connoisseurs qui remarquent et apprécient, donc oui c'est de la branlette. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
C'est surtout que jean d'expert n'est pas synonyme de style. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
frandon Citation personnelle associée | En ligne avec Cyd --------------- Cdlt, |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Esiuol |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Vivement l'inverse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |