| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:14:47 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
niku viaggiando controvento | Je suis pas faine du tout |
Macnigore | Bon allez ptit bilan vu que j'ai pas fait les choses à moitié. Sortie d'une période compliquée niveau boulot, pas eu le temps ni l'envie de m'acheter de fringues depuis quelques années. Donc je tournais avec les mêmes chinos/tshirt depuis la sortie du confinement en gros. Petit tour à Uniqlo début septembre qui déclenche l'envie de sérieusement rafraichir mes placards. Comme j'ai plus de temps en ce moment, je me suis dit que j'allais acheter un maximum d'occasion/seconde main. J'ai pris mon temps, fait des essayages boutique, pas hésité à faire des retours/revendre dès qu'un truc ne me convenait pas. Aussi regardé pas mal de sites/videos et réfléchi à ce que je cherchais. Premier achat Vinted fin septembre, une sacoche Barbour "Tarras" (très content de cet achat). Achat qui a ouvert les vannes Depuis 3 mois: Dans le détail: Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2025 à 10:29:28 |
frandon Citation personnelle associée | 30€ pour la Barbour ça irait ? --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Mac, j'ai imprimé ton post pour le montrer à frandonnette afin qu'elle arrête de me les briser quand j''achète encore un truc' --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Et le taux de conversion est de combien sur les sdr avec tout ça |
crapulor | La rétrospective de l'année vinted tah spotify là.
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:35:06 ![]() ![]() |
Macnigore | J'attends tes propals de sacs pour le boulot Actuellement en NEGO sur cette sacoche de QUALITE: https://www.vinted.fr/items/6504975 [...] cuir-lisse Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2025 à 10:51:06 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je t'ai déjà dit, tu contactes victor dast |
frandon Citation personnelle associée | C'est affreux, même moi pour vendre des cartouches N&B en province j'ai pas des trucs comme ça --------------- Cdlt, |
Macnigore |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
adramas | J'ai un sacoche l'aiglon que j'avais payé 100 balles --------------- BlaBla |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cyd125 Lord Cordovan | Hermès Sac à Dépêches vous faites l’oseille un moment ou pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
frandon Citation personnelle associée | Pour les VRP ou les livreurs non digitalisés oui --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas faute de le répéter ici depuis 2014
|
cyd125 Lord Cordovan | Qu’est-ce qu…
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | Mets au moins la couleur qu’il recherche et la version vrai cuir
Message édité par tzotzo le 12-12-2025 à 12:11:27 |
frandon Citation personnelle associée | Trouvé à 15 balles sur vinted
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | vous mettez quoi la dedans
|
tzotzo HIN HIN HIN | Jamais eu ça perso. |
Macnigore |
Je transporte pas mal de trucs oui, chewing gum, boitier à lunettes, lunettes de soleil, trucs à grignoter. Un parapluie, du doliprane, des lingettes Quasi toujours avec moi un bouquin et l'édition hebdo de the economist Ca rentre clairement pas dans les poches
J'ai pris mon temps et ciblé de "bonnes" affaires de mon point de vue. Beaucoup poncé winted car ça m'amusait. Les chemises en moyenne entre 15 et 30 euros: NN07, Suitsupply, RL --> Ca retail entre 100 et 150 la chemise Les manteaux longs, ça décote fort malgré de belles matières, 100% laine ou mélange laine/cachemire: Balibaris, une marque semi-luxe italienne (Placenza), Suitsupply --> Retail entre 400 et 600, achetés entre 70 et 150 pièce. Les shoes Church / Paraboot / Loake: Achetées entre 100 et 150 pièce, retail autour de 500. Beaucoup d'essais/retours sur les shoes mais j'ai trouvé des trucs super apacher. Les montres, ce sont des basiques mais j'avais envie de faire une petite rotation sympa. Toutes achetées d'occase à très bon prix:
Manto balibaris (75 balles) Le bonnet est marron, le pull bordeaux (faut vraiment que je trouve un meilleur spot pour les photos Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2025 à 13:19:06 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
martin2troie A la droite du Menhir | https://fr.wikipedia.org/wiki/Everyday_carry
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |