| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
Le jean est droit et bien ample, la toile bien épaisse et texturée, c'est mieux qu'un jogging Le sweat est très épais, coupe boxy et finition aux manches et à la taille qui font qu'ils ne bougent pas Bon après je descendais les poubelles et j'allais chercher ma fille a l'école, j'ai pas spécialement tenté un look à part pour dire que j'étais content de la chemise en laine |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:56:37 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
frandon Citation personnelle associée |
naldo |
|
naldo |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 11:12:15 ![]() ![]() |
Je donne pas les détails pour cui là mais ça se fap fap pas mal dans la description Ça la photo rend pas justice, faudrait que j'essaie autrement, c'est encore plus texture que cui d'hier Sashiko mais bleu noir pas comme d'hab Lainance que je vais assumer totalement dans mon bled du 78 lol, avec la beubar les gens vont me prendre pour un canadien Et un truc bien lourd au sens propre comme au figuré (19oz) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Maître Mishimoto et sa parcelle de coton au mont Fuji lô --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
naldo |
|
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Message édité par daaadou le 09-12-2025 à 12:16:31 |
niku viaggiando controvento |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Stylé |
AzR3L |
|
AzR3L |
AzR3L |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
niku viaggiando controvento |
AzR3L |
ytrezahh No grain no pain | C'est mieux quand ça prend la poussière --------------- Déposé vos ferraille ici |
AzR3L | Faut bien donner du taff à la femme de ménage. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
poutrella Contributeur net | Mon 501 me sert un peu aux noix et au cul au passage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ytrezahh No grain no pain | On redécouvre l'inconfort des Jean --------------- Déposé vos ferraille ici |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |