| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 16:14:13 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Je rentrais des courses la famille mais en effet je le mettrai avec les Coniston ou les Pembroke, tout vois lé jenre --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Que vois-je ? --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
frandon Citation personnelle associée | J’ai laissé les fringues à un charclo, je reprends le tout patiné comme il faut début 2026 pile pour les Gary --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
n0b0dy | Timberland 6inch --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 09:37:23 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
maelr | Concrètement j'ai acheté ça. |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
maelr | Je te remercie pour ton commentaire constructif et intéressant. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 08-12-2025 à 10:24:36 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Yes, à la recherche du même cardi du coup --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | B2G a les mêmes staches, szur --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 08-12-2025 à 10:33:58 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Tu peux alerter pour moi steup --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" | tenue du jour, en mode daron.
frandon Citation personnelle associée | Très chaud la veste, tweed mais coupe et montage rital, tout ce que j'aime --------------- Cdlt, |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mais c'est fait pour être porté avec un parapluie
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Lord Cordovan | Wlh sa moustache elle m’agresse --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Trompé de taille et de couleur --------------- Cdlt, |
AzR3L |
|
maelr | Aucune idée concernant le noxius?! Je pense que CYD a changé le pseudo. |
maelr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |