| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 09:49:07 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 03-12-2025 à 09:57:15 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
frandon Citation personnelle associée | Cette encyclopédie sur pattes --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
eamesimport "That's Understatement" | tout le monde est en RTT?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:04:05 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | J'm bcp ta steuve qui te sied très bien contrairement à les cols roulés moulants --------------- Déposé vos ferraille ici |
eamesimport "That's Understatement" |
frandon Citation personnelle associée | La veste H&M à chevrons --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | ta veste du jour en laine Monop' --------------- Déposé vos ferraille ici |
cyd125 Lord Cordovan | La grosse Rolex en gros plan --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Tiens je vais faire comme notre importateur de chaise
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 03-12-2025 à 14:15:25 |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Trunk2005 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'avoue que je me rappelle de ça et je kiffais ce style sur toi |
takumi86 |
|
takumi86 |
Par contre, c'est un peu chiant de ne pas mettre de retour à la ligne quand tu listes les refs |
TheWayOut |
eamesimport "That's Understatement" | et j'en ai retrouvé une autre, 2014. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36701711 edit:
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 03-12-2025 à 15:25:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quel plaisir de relire le topic 12 ans en arrière |
frandon Citation personnelle associée | J'ai cherché tes explozes en vain --------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
poutrella Contributeur net | Il aurait pu écouter les conseils et prendre des NB cela dit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | Charvet
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Lourd --------------- Cdlt, |
Sidurm |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir |
tzotzo HIN HIN HIN | DSK |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |