| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 17:01:15 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
jcqs épais comme une brique |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Je n'ai aucun intérêt à être méchante. |
Autumn_love J'aime l'automne | C'est un talent que je n'ai pas. |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 23:25:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les roum archives |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Pareil ou presque, soit c’est trop serré, soit je flotte dedans --------------- Cdlt, |
Autumn_love J'aime l'automne | Ça m'arrive justement avec un pull, là. Je l'ai cherché partout, introuvable. Je crois que j'ai dû le donner en fait. Sinon, en règle générale, si je me sépare d'un vêtement, c'est qu'il ne me sert (du verbe servir Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 23-11-2025 à 09:31:03 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Autumn_love J'aime l'automne | De toute façon, je répondais au post de Martin. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 23-11-2025 à 09:49:34 |
FRandon Citation personnelle associée | Le pantalon que je veux pour être élégant sur le rameur --------------- Cdlt, |
TheWayOut |
jcqs épais comme une brique |
FRandon Citation personnelle associée | Coton lin je parie --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Il y a un problème de coupe avé ton pantalon TWO --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c_nechal de bethlehem | Le seul regret c’est quznd j avais eu les plan sur de M123 de pas avoir Diver sur nicomède --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hier soir |
eamesimport "That's Understatement" | explose du jour. manteau vintage années 80 (pure laine, made in France, manches raglan, giga), veste J-Keydge en lin et laine (tissu à chevron, doublure en gun-check), chmiz chambray Scotch&Soda, ceinture Ralph Lauren, jean LVC 501Z (modèle de 1954, le seul 501 à zip, porté depuis plus de 15 ans, 3 couches successives de reprise, mais je le surkiffe), bottines H.Katsukawa en Nibe leather (mes pompes favorites sur plus de 200 paires)
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-11-2025 à 12:38:11 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Stormlord97 | hué bravo pour arriver à passer correctement une chmiz rose sans que ça fasse lasdeg |
TheWayOut |
eamesimport "That's Understatement" | pour moi LVC, Naked&Famous, Lee...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
FRandon Citation personnelle associée | Putain, 200 paires --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |