|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 13:52:00 |
b2g Homo œconomicus | purée je sens le potentiel de nouveau meme hfr 2025 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
b2g Homo œconomicus | jcrois qu'il est en moi maintenant
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Stormlord97 | KremlinGpt |
b2g Homo œconomicus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:57:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cyd125 Lord Cordovan | Cyd noumero ouno en 2025 ça change pas
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ironpanda | Euh..... --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
cyd125 Lord Cordovan | Bonne année panda de fer --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Je pense avoir aussi mal à la tête que Coyote présentement --------------- Cdlt, |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Stormlord97 |
|
b2g Homo œconomicus |
Message édité par b2g le 01-01-2025 à 13:59:14 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
c_nechal de bethlehem | Bonne année aux vrais --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
takumi86 | Bonne année topic Velours côtelé, cordovan et oilpé de chamo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bonne année au fil |
n0b0dy | Merinos sur vos gonades --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Helle hello motherfucker | Que le style et la distinction ne vous laissent pas sur le bord de l'autoroute 2025
--------------- Don’t dream it’s over |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ironpanda | Ici jogging informe et sweat sale, plan Grand Frais --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ironpanda | Complot des éleveurs de moutons pour user tes pulls plus vite. --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
xenom Plaquettes chaussettes | Ouai je le comprends un peu comme ça |
spetnaz | quand il est sale |
FRandon Citation personnelle associée | Quand tu es allé manger au turc ou au buffet chinois à volonté --------------- Cdlt, |
Helle hello motherfucker | C'est quoi le moins possible? Combien de jours portés sans être lavé? --------------- Don’t dream it’s over |
xenom Plaquettes chaussettes | Je raisonne pas en jours, comme dit plus haut soit il y a une tâche soit rien. L'odeur de bouffe je le laisse 2h au soleil et c'est terminé.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 02-01-2025 à 13:01:29 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |