| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 07:05:47 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée |
niku viaggiando controvento |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 01-12-2024 à 10:40:23 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 01-12-2024 à 10:51:34 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 10:51:17 ![]() ![]() |
naldo |
|
Stormlord97 |
|
crapulor |
|
FRandon Citation personnelle associée | Link
--------------- Cdlt, |
Cutter |
b2g Seigneur iconique |
|
cyd125 Lord Cordovan | Garde-les nan ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
naldo | La boutique Polène rue Richelieu, esspliquez moi là Soit la boutique est fermée soit y'a trois acheteurs acheteuses dedans et une queue de 45m dehors dans le froid ou la pluie. Esspliquez moi svp. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Spaune Cordialement |
C'est un nouveau Sezane mais pour de la maroquinerie? Message édité par Spaune le 01-12-2024 à 17:56:42 |
spetnaz | ce serait joli 'Polène' comme prénom pour un enfant |
xenom Plaquettes chaussettes | Yes très hype chez les mofs qui ont toutes le sac numéro uno |
n0b0dy | Participation revente de LVMH dans Polene
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
niku viaggiando controvento | allergie au polene |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique | La Fraise c pas mal |
cyd125 Lord Cordovan | 50e pour un t-shirt, c'est sérieux ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | Uniqlo, mais bon osef pour un tshirt, quel intérêt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Irbis | J'achète mes T-shirt chez Uniqlo pour dormir. Ceux à 15 balles de mémoire et c'est clairement pas ce que je recherche.
|
poutrella Contributeur net | C'est sûrement pour aller avec le jean slim brut selvedge et les Common projects blanches le tshirt hmmm --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |