|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:34:25 |
takumi86 | il va acheter une écharpe quoi |
FRandon Citation personnelle associée | Oui c'est ça
--------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN | Il va la fabriquer avec la doublure de sa veste actuelle |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
eclaireur |
|
takumi86 | je me dis ça à chaque fois mais les seules fois où je me suis taché pantalon ou sneakers en mesh clairs, c'est parce que j'ai fait le golmon |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:42:57 |
ironpanda | Surtout la tâche blanche sur l'irm ouais. --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
takumi86 |
eclaireur |
|
b2g Homo œconomicus |
--------------- Rien à foutre de Stratège. |
Blaq |
|
Blaq |
|
poutrella Contributeur net | Je viens d'acheter un punt crème la famill --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | Surchemise en flanelle gris anthracite ici --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Les cord punt RL sur vinted là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pvrolo | Holà ( et drap)
Message cité 1 fois Message édité par pvrolo le 20-11-2024 à 18:54:29 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Le M65 iconique --------------- Cdlt, |
TheWayOut |
|
cyd125 Lord Cordovan | Et le papier-peint fausses briques iconique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
niku viaggiando controvento | Et le briquet dans les oreilles |
FRandon Citation personnelle associée | Je rentre dans la boutique chercher un colis, le gars me dit Salam aleykoum --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
niku viaggiando controvento |
|
pvrolo |
takumi86 | ptet voir du côté des japonais
|
n0b0dy |
cyd125 Lord Cordovan | J’ai vu ça hier chez Uniqlo dans le même genre :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
jonas c'est mon identité |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |