lafilledu22 a écrit :
J'ai pas envie d'améliorer mon style, il me plait, il plait à mon mari qui me le dit et qui a vu de la chair fraiche très récemment. Je suis une meuf lambda de 40 piges qui vit en bousie et qui n'a aucune envie de se transformer en working girl, ou en kardashian ou en instapouf, ou en quelqu'un d'autre, j'en vois pas l'intérêt. J'aime les vêtements que je porte, et c'est bien là le plus important en fait.
|
C'est simplement le sujet du topic.
T'as l'air d'une belle femme car bien proportionnée, donc aisée à habiller.
Or ur un topic dédié aux fringues, il est fatalement exigé de chacun par les autres de ne mas s'habiller de maniere utilitaire, mzis selon un style donné, recherché (variable, l'important etant de le fixer, le choisir).
Donc si tu postes du lambda, ça te sera mentionné.
Mais ça reste gentil au vu du ton habituel, et c'est juste la raison d'etre du fil.
Bref fatalement si tu vois ça seulement sous l'angle utilitaire ça revient à poster une Toyota Auris sur un topic de passionnés de voitures.
----
Ah bah je vois le shitstorm a posteriori
Sans deconner sur un topic fringues l'objectif est forcément d'y preter un interet, ça veut pas dire "casse toi" ![[:clooney16] [:clooney16]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney16.gif)
Surtout que t'y met de la diversité, je suis pas si szür que tu t'en fiche autant qur tu le dis.
Message édité par LiamManziel le 26-09-2024 à 00:48:28
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see