|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:07:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Moi je savais pas, j'ai du refaire l'historique et j'etais en train de chercher qui c'etait sur Linkedin, je te remercie pas |
takumi86 |
takumi86 | en vrai, assez déçu pour bonnegueule
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
AuldPuck |
poutrella Contributeur net | Benoit est le bienvenu ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | Il est déjà venu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Même avec des articles à 10 balles, 99,9999999 % ça ferait un sacré CA --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2024 à 19:52:08 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Bonsoir, comment vous gérez émotionnellement le fait que les jeans avec une belle toile solide ont un confort pas top (pour moi c'est souvent trop serré assis, trop lâche debout) alors que les jeans en élasthanne ont un aspect pourri mais sont bien plus confortables ? Vous faites le choix de la beauté inconfortable ? Je suis parti sur ce chemin l'hiver dernier mais j'en ai plein le cul. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tzotzo HIN HIN HIN |
naldo | Ça me fait penser qu'il faudrait que je m'achète un jean un jour. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Stormlord97 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pas de jeans ici non plus --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Terminares aussi
--------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 10-09-2024 à 20:36:48 |
Spaune Cordialement | Je suis un has been qui met des jeans à ma taille |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FRandon Citation personnelle associée | Blague à part il faut prendre des coupes un peu plus confort avec du volume aux cuisses et au cul
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Et non je ne suis pas un gros lard au contraire, mais je mets mon portable+portefeuille+clés dans les poches, ce qui explique en partie que le jean a tendance à tomber quand je suis debout. Je suis passé aux chinos et finalement je les trouve beaucoup plus conforts que les jeans en toile solide, ils tiennent bien quand je suis debout... Là je ressors du grenier mes 501 en élasthanne et finalement fuck je vais les reporter cette saison. Message édité par FrigoAcide le 10-09-2024 à 20:53:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net | Le jean c'est surtout bien quand il flotte en fait
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je monte à 18oz l'hiver Message édité par iskonje le 10-09-2024 à 22:06:33 |
AzR3L | Je viens de me prendre un 17oz pour affronter l’hiver prochain ! |
poutrella Contributeur net | Le Blizzard parisien revient fort oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ironpanda | Oubliez pas les oies du Canada avec vos tentures là Message édité par ironpanda le 11-09-2024 à 00:51:18 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Peacoat 32oz l'hiver |
adriiiiien |
cyd125 Lord Cordovan | Mouai bof --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah oui totalement. Je le revendique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est une fleur de bain pas une fleur de massage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
0psimath | FRelon le frotteur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |