|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
naldo | Reprise du message précédent :
Message édité par naldo le 04-09-2024 à 09:57:12 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 09:56:00 |
eamesimport "That's Understatement" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | mocassin bleu en soutient à l'ukraine sinon. |
Stormlord97 |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 04-09-2024 à 20:25:14 |
poutrella | Tu soulignes la minceur avec du slim --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les 511 c'est du taille basse
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 20:40:38 |
Spaune Cordialement | Edwin Loose out Regular tapered c’est très bien
Message édité par Spaune le 04-09-2024 à 20:47:22 |
FRandon Citation personnelle associée | Si comme 511 alors APC petit standard --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
maelr | Avec le 501, j'ai peur d'avoir l'aire de flotter dedans. Mais j'irai essayé en boutique pour vori puis direction vinted. Et merci pour les refs. Message édité par maelr le 04-09-2024 à 21:35:55 |
poutrella | Sinon un Uniqlo et voilà --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
maelr | J'ai un uniqlo selvedge, acheté il y quelques années, dont je suis content. Mais il me semble que j'en avais commandé un autre et qu'ils avaient changé la coupe. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jonas c'est mon identité |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Spaune Cordialement |
Par rapport à une marque japonaise hdg à 500 balles le fut je dis pas, mais par rapport à un levis clairement pour moi ça joue dans la même ligue et je les préfère aux levis. --------------- et voilà |
Spaune Cordialement | Rien avoir avec le style decontract ou pas, c'est surtout que c'est vraiment equivalent à Levis en general (pour les jeans). Donc si notre forumeur veut avoir qq chose d'un peu plus sympa, autant aller voir Edwin ou Naked and Famous que faire un pas de coté en prenant un jean Carhartt. Et j'ai plein de trucs Carhartt, meme des jeans (2 Klondike selvedge avec une toile bien chouette). Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-09-2024 à 00:32:13 |
Mais je comprends ton point de vue --------------- et voilà |
maelr | Suite au conseil et ne pouvant aller essayé que des levis, je suis allé en boutique essayé un 501-514 et 502. J'ai demandé au vendeur une couple plus large aux mollets que le 511. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 05-09-2024 à 13:38:41 |
Stormlord97 | Tu flottes autant dedans que les biceps d'Olivie dans son T uniqlo |
maelr | C'est à dire? |
Stormlord97 | Que c'est très bien voir même un peu slim, pour tout dire je pensais que c'était le 511 sur la photo Message édité par Stormlord97 le 05-09-2024 à 13:49:10 |
AuldPuck | Après Levi's la qualité est claquée. Les toiles se niquent rapidement, ça fait des années que j'en ai pas pris chez eux, surtout au tarif en France. |
--------------- et voilà |
Stormlord97 | Un Levi's ça s'achète sur vinted période pré 2000 ou ça ne s'achète pas |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jcqs épais comme une brique | Dernière trouvaille sur vinted, un pull old england. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrella |
cyd125 Lord Cordovan | Ça passe crème avec une moustache et des NB ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
niku viaggiando controvento | oui et un velour |
poutrella | Me manque le velours pour la panoplie oui
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Ou le ciret breton |
cyd125 Lord Cordovan | Fixie et argentique en bandoulière --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Stormlord97 | appareil en lot avec une chaussette de Lénine troqué contre une bière à un manchot sur le marché de Chișinău puis "réparé" par Martin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |