| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g manager lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 22:52:07 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-05-2024 à 20:05:59 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
niku conomie conomie la team |
|
Chips |
|
kremlin biceps Ouais ! | Inscrite à 2 nouvelles VP (Loro Piana en mai et Dior en juin), fiouu. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | + Fendi fin mai, je viens de recevoir l’invitation.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
b2g manager lambda | je trouve ça assez vulgaire les VP |
kremlin biceps Ouais ! | Invitation avec les codir / comex du Groupe auquel appartiennent ces maisons, pas vulgaire du tout je pense. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 02-05-2024 à 16:36:01 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 16:31:32 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
kremlin biceps Ouais ! | Passons svp. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
b2g manager lambda |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
poutrello |
Spaune Cordialement |
|
b2g manager lambda |
poutrello |
|
b2g manager lambda |
|
kremlin biceps Ouais ! | Oh la blague du serveur déjà vue page précédente, original. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
tzotzo HIN HIN HIN |
b2g manager lambda | imagine le comex de xerox faire la queue à porte maillot pour profiter de -30% sur la Altalink B8100 |
Stormlord97 |
|
b2g manager lambda | kremlin dans les pas de helle Message édité par b2g le 02-05-2024 à 18:56:56 |
kremlin biceps Ouais ! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Follow Me |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Follow Me |
|
takumi86 |
kremlin biceps Ouais ! |
Follow Me |
|
cyd125 Teflon Don | L’Instagram de Kremlin qui va passer de celio-air max à "quiet luxury" après la vente Loro Piana on va rien comprendre --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
takumi86 | Le type qui balance codir/comex et qui rage quand il se fait tailler |
ironpanda | Le type......... --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-05-2024 à 09:41:33 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Cuistot du Commensal | C'est encore plus ridicule donc --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |