| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:52:41 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
hyca Vraie personne certifiée |
aucune idée sinon je reprendrai une 3e north face... qui sont géniales hormis le zip étanche qui lache au bout de 2 ans et le sav qui prend pas en charge Message édité par hyca le 01-11-2023 à 22:06:56 |
naldo | Je me souviens plus mais ta quête c'était une parka ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 01-11-2023 à 21:59:13 |
c'est du multicouche, j'ai acheté 2x la meme northface goretex avec doublure duvet amovible jveux un imper très imper pour le cheval et le velotaf. les marques de poney sont pas top et overpriced pour la quali jai aussi testé les marques vélo, j'ai un imper rapha mais jsui po convaincue Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-11-2023 à 22:03:03 |
Spaune Cordialement |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-11-2023 à 06:44:26 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
FrigoAcide | Le t-shirt à 45€ chez Patagonia c'est justifié ou c'est juste du branding ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 08:30:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Les chemises à autres motifs que les rayures c'est quand meme tres casse gueule, vite plouc. À la limite à voir avec un pantalon de toile beige, ouverte, en été. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'avoue les tshirt je prends les fruit of the loom super premium, 5e, rien à redire
|
Sauf que j’ai jamais réussi à faire prendre en charge mes deux vestes gore tex . Les boutiques tnf sont des franchises, le sav en ligne dit que ils prennent pas en charge… pour une veste à 400 balles ça fait chier. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 02-11-2023 à 09:02:34 |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 02-11-2023 à 09:10:04 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Stormlord97 | Pas la cible mais j'ai eu tâté du Patagonia, bonne came, belle réussite entreprenariale et en effet c'est plus respectable qu'une canada goose de fdp |
poutrello | Arcteryx ya pas mal de vestes chez Starcow
|
pas hyper souple non? le but c'est quand meme de faire du sport
ah oké Message édité par hyca le 02-11-2023 à 09:45:55 |
poutrella Contributeur net | Monter des poney vla le sport --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
poutrello |
|
niku conomie conomie la team | Laissez la mère de poutre en dehors de tout ça |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
n0b0dy | Gore tex pro étudié pour se frotter à des rochers et des cascades de glace… ça doit pouvoir supporter le frottement d’un peu de crins de poney.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
niku conomie conomie la team | 1000 euro le kway |
Stormlord97 |
|
naldo |
|
I care Homme volant | J'ai fait pire avec --------------- I don't care. |
poutrella Contributeur net | Impossible de jouer aux boules comme il faut si j'ai pas mon Arcterix et mes airmax --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AuldPuck |
|
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
naldo |
|
Stormlord97 |
|
|
b2g manager lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |