| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 19:39:17 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 15-09-2023 à 19:55:07 ![]()
|
Laska- | Lequel préférez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 15-09-2023 à 23:21:02 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Tout est deg sauf le premier manteau raglan. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Stormlord97 | Ivre, il conseille laska |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je fais ça pour ceux qui lurkent tkt. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Cutter |
--------------- last.fm |
Laska- | Hésite pas à conseiller un meilleur rapport qualité prix |
Spaune Cordialement | MacKintosh Message édité par Spaune le 16-09-2023 à 03:09:11 |
chaisedejardin | 1m70 c'est petit. Tu cherches à compenser quelque chose en t'habillant chez les couturiers de renom Laska ? --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 10:30:49 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
chaisedejardin | C'est pas une attaque mais une question. Cependant,par ailleurs, on m'a traité de salope ici hier, faudrait pas pousser mémé dans les orties. En, définitive, il faut se respecter les uns et les autres. Laska check ça ma couille, pas mal de modèles pour rester sec entre l'entrée de la cogip et la station de métro Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 16-09-2023 à 11:05:07 --------------- Jésus t'aime |
AuldPuck |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
D'où le fait de prendre le raglan en laine --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
ironpanda | Ah j'avais mal compris je croyais tu parlais du premier lien --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par frandon le 16-09-2023 à 13:50:06 --------------- Cdlt, |
chaisedejardin | C'est un DIY --------------- Jésus t'aime |
spetnaz | a² + b² je connais ça |
spetnaz |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
takumi86 |
Laska- | Merci pour le conseil de marque
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Laska est peut être majordome. |
poutrella Contributeur net | On fait pas tous 1m90 comme les alphas du topic --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Laska- |
|
takumi86 |
Après le mannequin fait ptet 10cm de plus que moi du coup ca devrait aller pour moi Message édité par takumi86 le 16-09-2023 à 19:00:01 |
Spaune Cordialement |
|
Laska- | https://www.mackintosh.com/fr/sets/mackintosh-man-coats
|
Spaune Cordialement |
Gros, si t'as des soucis avec ton identité de genre, on n'y peut rien Message édité par Spaune le 16-09-2023 à 19:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |