| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 19:34:52 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Pentier |
|
Spaune Cordialement |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 10-04-2023 à 20:32:10 |
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ortf | REP ME Hervé TEMIME. |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 20:49:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Budget |
martin2troie A la droite du Menhir | https://www.vinted.be/hommes/chauss [...] s-taille-9
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 | Foutmoi ça au feu ptzn pas toi |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 22:57:45 ![]()
Un peu de spezzatura ferait pas de mal, je vais être le seul a te dire ca, mais sortir la chemise du jean pour un genre Old Money UK dégingandé. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2023 à 22:59:16 |
Stormlord97 | Sur une tof de loin si, irl j’ai toujours trouvé ça affreux |
Pentier |
les miens sont plus épais, ouf et as col en V Message édité par Pentier le 10-04-2023 à 23:20:51 |
xhx | Merci pour vos feedbacks, ça va m'aider à amélioré ça |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ben c'est quoi l'intérêt d'un tissu denim qui imite la laine ? |
frandon Citation personnelle associée |
ironpanda |
frandon Citation personnelle associée |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et toujours une fourche trop basse dans tous les cas --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
ironpanda | Yes ya plein de trucs chez Susu là cet été
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hello ici,
|
ironpanda |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Stormlord97 |
|
À 169e tu t'en sors avec un Gurkha tissu banal mais sympa, sans frais de port alors que Abensia, Aspen etc te font payer presque minimum 220e + 20e de port si tu n'es pas sur Paris... Pratiquement sûr que leurs artisans en Afrique sont bien moins payés que les chinois... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Franchement pour 169e ship compris ça va. Pour l'été ça fait le café... Si tu rajoutes une chemise militaire tu peux même tenter un coup d'État à la préfecture de la Loire. Message édité par CoyoteErable le 11-04-2023 à 11:51:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
niku viaggiando controvento |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |