|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:10:58 |
niku viaggiando controvento | Seul cowboy erable |
bloodazzura |
|
takumi86 | très cool encore une fois
|
niku viaggiando controvento | J’aime pas du tout alors que la précédente était sympa |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
poutrello | LOURD |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 15:18:12 |
Thierry Henry Fonda | carigolait quand j'affirmais ma passion pour ce genre de dichotomie. Message cité 2 fois Message édité par Thierry Henry Fonda le 07-04-2023 à 16:55:09 |
0psimath |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
niku viaggiando controvento | Le retour |
Thierry Henry Fonda |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie Pas de jaloux | Coucou Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 08-04-2023 à 19:25:10 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
skaine |
|
c_nechal de bethlehem | Mart1 merci pour la chronique!!! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
niku viaggiando controvento | une recommandation pour les tshirts blanc basique là pour mettre mes pecs en valeur |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jcqs épais comme une brique |
ironpanda | Merci Martin
|
naldo | Je viens de recevoir ma chmiz en laine bleue électrique Pendleton je suis en transe. |
Stormlord97 | Mart1
|
Stormlord97 |
FRandon Citation personnelle associée |
naldo |
À la rigueur je lorgne sur les vestes Arpin en laine sur vinted, mais elles sont un poil trop vieille dans leur coupe. Les collab Arpin dont plus modernes et adaptée pour moi, mais ça court pas les rues en occase Note : c'était sur ce topac ou sur un site, une diatribe contre l'usage de bleu de travail quand on a jamais bossé de ses mains ? Message édité par naldo le 09-04-2023 à 11:49:17 |
niku viaggiando controvento |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
crapulor | Gros haut jacques |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Faut essayer ce genre de chose, vinted c'est pas l'idéal. Merci crapulor --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Non, je la porte chez mes beaux parents pour le repas de Pâques. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Augmente encore un peu la taille de la banane |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |