| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 14:42:46 ![]() ![]() |
AzR3L |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
sat 08 Team Haque-Barre |
b2g manager lambda |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai très froid en ce moment alors qu'on est même pas à des températures hivernales, le putain d'enfer que c'est --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
b2g manager lambda | LOURD Message édité par b2g le 21-11-2022 à 21:07:30 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
delatruel |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est juste que je me trimbale pas en ville avec un Thinkpad d'indien. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 21:48:50 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Stormlord97 | Je trouve la couleur du Mantal trop proche de celle du fut, ça marche pas très bien du coup. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-11-2022 à 21:51:23 |
poutrella Contributeur net | Vous avez déjà fait un comparatif cho7 laine vs cho7 Uniqlo heatech ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stormlord97 | Franchement les cho7 j'me casse pas le popotin, Uniqlo supima de Novembre à Avril, cho7 basses random le reste de l'année. |
Ça permet même de pécho de la e-fille Après j'ai des stages régulièrement, ça va. Je profite du fait de ne pas être salarié, simple stagiaire étudiant, pendant le peu de temps qu'il me reste. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Après j'ai le manteau plus sombre de la précédente tenue postée, ça peut se faire aussi dans cette config. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pentier |
|
poutrella Contributeur net | Y'a quoi à assumer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
J'ai déjà eu à rencontrer pas mal d'acteurs pol et éco importants (dans le cadre d'une activité annexe à mes études) sans me soucier de mon apparence. Après je suis pas non plus en sarouel avec de la kétamine au coin du nez hein, y'a rien de choquant Message édité par CoyoteErable le 21-11-2022 à 22:11:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Stormlord97 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Pentier |
|
ver de vase | Les gens qui ont un article en vente sur vinted depuis 2 mois avec que 3 "favoris" et qui refusent de négocier le prix "j'ai fixé un prix défiant toute concurrence" c quel genre d'abrutis |
ironpanda |
Modération | Posté le 22-11-2022 à 01:31:28 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
niku conomie conomie la team |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
ironpanda |
|
Stormlord97 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | D'ailleurs pour ceux qui demandaient la photo
ironpanda |
|
Beaucoup de temps en frip et sur Vinted j'arrive à m'en sortir pour pas trop cher : hormis le froc la tenue coûte 90e max Pour les fûtzs, j'économise. Et je revends pas mal de trucs choppés pas chers pour faire de la marge.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Le manteau gris anthracite d'il y a quelques jours, je l'ai choppé en négociant 4e au lieu de 6e (ou un truc du genre). Business --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 22-11-2022 à 08:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |