Pull laine premium Uniqlo, Mocs belge une fois Berwick et béret d'école d'art Laulhere en cachemire... tout le reste c'est des vieilleries payées moins cher qu'une fille de joie dans un pays du tiers monde.
La veste est dans un tweed à 85% de laine et le reste de polyamide pour faire le motif Donegal. Le pantalon est un déparaillé d'un costume en laine croisé des années 70 que j'aime beaucoup... même si la veste est vachement longue.
Martin2troie a écrit :
Une paire de brogues aurait simplement accentué le coté Gavroche, là au moins les mocs belges amène un coté précieux. Pareil pour le beret, si tu le remplaces par une casquette, ça fait cosplay.
|
Voilà pour les mocs. Puis j'avais envie de quelque chose de confortable pour sortir prendre mon café.
Pour le béret, je le porte tout le temps même si ça peut faire cosplay. C'est un choix éditorial que j'assume. Le pire que je risque c'est que des étudiantes de 20 piges me complimentent ou que des vieux touristes anglais/photographes de rue me prennent en photo à la terrasse du bar où je traine. Ma foi, ça ne me dérange pas d'être l'attraction du coin.
Même si en l'occurrence ça casse effectivement le côté déguisement comme tu le dis justement.
Merci pour vos retours.
Message édité par CoyoteErable le 27-09-2022 à 18:29:25
---------------
Bloqué par Végétarien Garçon