| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:27:38 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
c e t r i o cetrio de nazareth | https://www.hast.fr/fr/chemise-clas [...] -taille-41
Message cité 2 fois Message édité par c e t r i o le 26-09-2022 à 10:43:28 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
bloodazzura |
Message cité 4 fois Message édité par bloodazzura le 26-09-2022 à 11:09:04 |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
skaine |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-09-2022 à 11:26:41 |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:26:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Outch.... --------------- Pur produit AHB |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
La formulation Ca n'a pas de sens de parler de la taille (au sens stature) du modele, idem pour le poids. Ce qui est important, c'est la mesure au cou ou aux epaules, et ce sont des donnees qui ne sont pas strictement proportionnelles a la taille et au poids. Souvent, les chemises habillees sont vendues un peu trop longues aux manches et un peu trop larges au corps, car il est plus facile de faire flotter un maigre dans une chemise un peu trop large que de faire rentrer un gros lard dans une chemise trop cintree. Idem pour les grands maigres pour les manches. Ici, Arthur devrait prendre la taille au dessus, et faire raccourcir un peu les manches. Fais donc bien attention au guide des tailles sur ces points: tour de col (tu devrais savoir a ce stade), largeur d'epaules, et le reste devrait suivre et/ou etre retouchable facilement. Message édité par lehman brothers le 26-09-2022 à 11:57:43 --------------- https://elan.school/ |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Stormlord97 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth | Non mais je viens de la recevoir, je ne vais pas la photographier posée sur la table, ni rentrer me changer pour faire la photo portée ! Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 26-09-2022 à 16:40:01 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Stormlord97 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | T’es frais |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-09-2022 à 16:56:27 |
b2g |
illimp |
Vraie curiosité / pas d'animosité |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
b2g | qui va faire les essayages en magasin, puis achète online à vil prix hmmm ? Message édité par b2g le 26-09-2022 à 17:46:58 |
niku viaggiando controvento |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironpanda |
ironpanda |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
b2g |
Cutter |
Message édité par Cutter le 26-09-2022 à 18:33:57 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |