| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 11:49:12 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Le croise ce fut une etoile filante : ca n'a pas existe tres longtemps mais ca a laisse forte impression. Message édité par lehman brothers le 14-09-2022 à 11:50:13 --------------- https://elan.school/ |
LiamManziel Inactuel | Je n'ai pas de rayures, trop difficile à porter. Le croisé en revanche est assez versatile, c'est plutôt un bon plan je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-09-2022 à 11:52:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- https://elan.school/ |
naldo |
|
LiamManziel Inactuel |
En dehors des costumes, vu qu'on est pas sur le topic idoine, je réagissais à la brochure des années 50-60 de fin de page précédente. Je trouve que ce style casual (pour l'époque malheureusement ...) est très réussi et devrait encore etre porté bien plus largement. Me concernant j'ai pas de photo dans l'immédiat mais disons qu'en dehors du costume, je suis en chino/chemise ou polo, ou alors plutot dans un style "heirtage" comme disent les initiés il me semble. Chemise à carreaux, chelsea, jeans. Rien de bien fou mais certainement pas un jogging Bayern Munich et air max. Message édité par LiamManziel le 14-09-2022 à 15:09:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Spaune Cordialement | On attend des photos pour juger en tout cas |
ironpanda |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem | Pics or GTFO --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 12:48:18 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
crapulor | Vazi mon frodon |
Stormlord97 | Hâte d'être éclairé par la lumière de Liammanzuiel hmhmm |
ironpanda | Respect et soutien au Liam, avec un avatar comme ça on ne peut avoir que bon goût |
skaine | moi j'attends dans l'ordre : |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Seul mirz en croisé converses |
b2g Seigneur iconique | qui est un gros porc ici ? |
LiamManziel Inactuel | Je ne prêtant à aucune lumière stylistique étant donné que je me fiche pas mal de la mode, pas pour rien que je préfère le style classique. On m'a simplement interpellé pour échanger sur les modes en matière de costumes à travers les décennies, dans le cadre d'une conversation d'agrément. Je reconnais quelques habitués du topic costume d'ailleurs, même si je lurke plus que je ne poste.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-09-2022 à 15:08:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
b2g Seigneur iconique | seule helle |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-09-2022 à 16:20:48 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
martin2troie A la droite du Menhir | Je classe Mad Men dans la meme catégorie que Peaky Blinders niveau déguisement de suiveur et revival viriliste ridicule |
--------------- https://elan.school/ |
sat 08 Team Haque-Barre | Moi chuis + Niku que c nechal si vous voyez cke j'veux dire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
martin2troie A la droite du Menhir | Cloture des inscriptions le 31/12/22 pour les gary d'or |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Helle hello motherfucker |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
martin2troie A la droite du Menhir | Catégorie SATIN on attend ta participation Helle |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ironpanda | Catégorie baby alpaga pour cyd |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par applecherry le 14-09-2022 à 18:59:11 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |