| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:55:20 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | ironpanda |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Cuistot du Commensal | Vous la trouvez si belle que ça la Nautilus ?
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
hnrgl |
|
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:01:10 ![]() ![]() |
hnrgl |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 01-09-2022 à 11:06:19 |
ironpanda |
ça peut se trouver plus rapidement, c'est un peu comme beaucoup de choses, la première fois c'est dur, mais une fois que l'AD a compris que tu étais potentiellement un bon client régulier, il se détend... le vrai problème surtout, c'est que la liste ne veut rien dire. c'est pas parce qu'un AD te met sur la liste un jour qu'il te rappellera certainement 24 mois plus tard sans que t'aies rien à faire : il aura fait passer d'autres clients (hors liste) avant toi pour gérer ses priorités au jour le jour et sinon faut essayer de choper des trucs quand on voyage Message édité par ironpanda le 01-09-2022 à 11:06:49 |
Stormlord97 | Pas compris l'intérêt d'acheter neuf quand le marché de l'occaz est rempli de merveilles. Surtout chez Rolo avec la mode des cornes épaisses comme le boul de ta soeur |
jcqs épais comme une brique |
Paraboot a un modèle similaire au 4x4 Weston, je ne me souviens plus du nom --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
naldo |
|
ironpanda |
|
hnrgl |
|
naldo |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ici on consomme nustrale --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
naldo |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah j'ai hésité à aller passer quelques jours sur la tienne voir des amis aussi, mais j'ai eu la flemme avec le bébé |
naldo |
|
chaleureux permanent | OSEF des voitures c'est un truc de beaufs
|
chaleureux permanent | Pour on contre la marque Dickies ici ? |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par frandon le 01-09-2022 à 12:25:59 --------------- Cdlt, |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vos discussions de darons lô. Très envie d'aller en Grèce un jour cependant --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Après, ici, l'uniforme c'est : veste de montage millet, cheveux longs, casquette et pull stone Island, chaussures de randonnée Salomon en gore-tex et denim plutôt droit. Autant dire que c'est la même chose que dans le Vieux Lyon. Je ne suis dépaysé nul part --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
b2g manager lambda | qui commande à la CAMIF ici ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le ptit Fien ? |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal | Les looks de la dernière vidéo BG --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |