| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:54:42 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-08-2022 à 15:23:42 |
takumi86 |
|
takumi86 |
|
jcqs épais comme une brique |
Nope mais je compte sur toi frérot pour faire passer les bonnes infos --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Des nouvelles de chkl ? |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:55:18 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Quand je vois le mot "fit" je sors mon revolver |
b2g | bdg les bonnes zaffaires |
troble | Autant prendre chez Scavini non ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est mieux chez les Polonais. Scavini c'est quand-même vachement fuselé et la taille est plutôt basse.
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-08-2022 à 12:01:00 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ironpanda | L'inflation ma petite dame |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
La S3 est relativement ample et taille haute quand même Pour leur gurkha il me semble qu'ils passent par un atelier plus haut de gamme car ils n'étaient pas satisfait du rendu par l'atelier qui réalise leurs pantalons plus classiques --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pour l'atelier, ça explique des choses. Mais ça reste quand même pas mal cher. Avec la demi-mesure industrielle (et des finitions semblables), on peut se procurer un pantalon avec de la très bonne laine Loro Piana pour 300e (voir moins). D'ailleurs, chez eux, la mesure commence à 250e - soit moins que leur Gurkha - et monte à 350e. Bref, c'est un peu bizarre.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ironpanda | Ya des trucs sympa en S3 en plus, du coton lin soie etc |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g | J’aime bien les couleurs Message édité par b2g le 21-08-2022 à 12:30:51 |
b2g | fais-moi pousser des aubergines, tomates et courgettes autour et ce sera parfait https://m.youtube.com/watch?v=cLz3lsqfpMA Message édité par b2g le 21-08-2022 à 12:44:05 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
b2g |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Nouvel appart la lumière est cool |
CoyoteErable Dorée et Colorée | T'as le visage de Mussolini ou quoi --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Sinon très stylé mais je demande une photo de l'animal --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 21-08-2022 à 19:54:02 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Stormlord97 |
|
naldo | C Tryo ? Message édité par naldo le 22-08-2022 à 09:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |