| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:49:18 ![]() ![]() |
Baudeflo | Nah mais il a surement enfilé de vrais chaussures après --------------- NB life |
Ashkaran Le Patron | EN EFFET. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mai même pour ton amour propre tu peux pas être en 3pièces + mocassins d'été ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
le_gribouri ZoNoS |
b2g | Ibrahim Tatlises - Imana Geliyor. --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Ashkaran Le Patron | Je ne demande qu'a apprendre. Pour moi mocassins = mocassins. Je pensais pas qu'il y en avait pour l'hiver été etc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2014 à 17:11:09 |
b2g | Que penses-tu du port de la moustache ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 17:10:10 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Baudeflo |
Ça dépend du type de mocassin Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 10-02-2014 à 17:16:28 --------------- NB life |
Sgt-D | Roses en plus |
Baudeflo |
--------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 90% du temps les mocassins sont mal portés avec un costume (généralement pantalon trop long) |
|
Baudeflo | C'est vrai. Mais là on n'en sais rien de la longueur de son pantalon (ceci dit vu la taille du gilet j'ai un doute --------------- NB life |
Baudeflo |
Voir au dessus j'ai posté 3 photos Et je l'ai fait pas plus tard qu'il y a une semaine. Costume bleu à rayure que vous avez déjà vu, mocassin à pampilles en veau velours bleu. Comme dit mirz la longueur du fute est crucial. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 10-02-2014 à 17:20:09 --------------- NB life |
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
|
|
Baudeflo | Tout à fait tout à fait... Mais le moc meermin passe très bien. J'vous f'rais des photos. --------------- NB life |
poutrello |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moi j'ai le talon généralement trop fin pour les mocassins
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eamesimport "That's Understatement" | et moi des 180 Kitsuné.
tiens, il faut que je tape une paire de 180 JCDC à mon frère.
edit: images. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 10-02-2014 à 17:31:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Haha les wewe JCDC y'a un mec qui a balancé ça sur Dpec ou Egp les gens ont pas compris. Z'etaient pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 10-02-2014 à 17:35:12 --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
b2g | azy Tillow aboule. --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:02:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |