| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g manager lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 22:55:24 ![]() ![]() |
chaleureux permanent | c koi son problème à lui ? |
chaleureux permanent | Il sort de TGA ? |
b2g manager lambda | chaleureux best forumeur |
b2g manager lambda | téma l’avatar pq du futur |
maelr | Vous auriez des modèles de baskets blanche à recommander? J'ai vu celle d'alphalte que je trouve sympa. Mais aucune idée du rapport Q/P. |
eclaireur |
|
ombre1000 |
Message édité par ombre1000 le 28-06-2022 à 13:05:46 |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 13:04:50 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
crapulor |
|
Slaythevampi |
jcqs épais comme une brique |
Ça me semble plus sage. J'en ai acheté en Italie, la chmiz c'était du jetable, j'ai du la mettre 3 ou 4 fois. J'ai peut être pas eu de chance. En France, en équivalent et de meilleur qualité tu as Massimo Dutti. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
naldo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crapulor |
|
Stormlord97 |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
crapulor |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Tarte tatin Le gilet est un peu trop long mais c'était parfait pour la matinée un peu fraîche de ce matin. Message cité 5 fois Message édité par CoyoteErable le 28-06-2022 à 18:01:29 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrella Contributeur net | C'est 100x mieux que les autres tenues que tu postais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bonne marque mais le SAV est assez désastreux. J'ai fait une très grosse commande il y a 10 semaines : toujours pas envoyée. Ils ont même réussi à endommager un article (heureusement en PàP), le pantalon type Hollywood en denim, qu'ils m'ont remboursé alors que je l'avais touché avec une très bonne promo Bref c'est très sympa surtout pour les chemises et certains tissus qu'on ne trouve nul part ailleurs mais la prochaine fois que je fais venir un article de l'autre bout du monde, je testerai Collaro. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Slaythevampi |
Slaythevampi |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
naldo |
|
jcqs épais comme une brique |
Massimo Dutti c'est cool pour les chmiz et les vestes : il y a toutes les années des modèles sympas. Les futes ne me vont pas mais c'est une affaire de coupe. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrella Contributeur net | Qui porte des Vans authenticx en été là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 28-06-2022 à 21:00:28 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrella Contributeur net | Era tu as le renfort au talon
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |