Helle a écrit :
Le diable s’habille en jog Zar-A Je flingue le BCBG et pisse sur son macabé Baisse les yeux quand je dégaine mes vega glitter sans lacets La sobriété a décédé Toutes mes sapes viennent de recyclage de pneu A part Naldo tlm s’osef J’esquive les foudres de storm et B2G Après une exploz, check mes MP, y'a quoi? Makash Recalée au calendrier Pirelli Pour manque de callipygie Je terrorise le style comme un membre du KKK Sur le topic je suis pas trop hallal de l’élégance j’entonne le requiem Ils veulent m’envoyer le GIGN je valide mon panier chez Zalando Mon micro short va fermer leur clapet Des convenances je fais un barbecue Donc t étonne pas que J’respecte R Sur ton opinion je pose mon cul de DS Quant aux griffes je les plante pas sur mes fringues mais dans ton ego fraté Au passage, fuck off Niku Comme un terro qui rate son exploz, ça finira en GAV Tu te prends pour Einstein, mais il manque une lettre là, ajoute pour voir un W Toi et moi ça finira pas en clip IKKS Après tes rétines c’est tes couilles qui break. Car je t’ai mis en FZ
|