| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:04:38 ![]() ![]() |
takumi86 | donc tu étais plus que prêt |
b2g | Pas mal la VP Lacoste, pulls cols V et gilet ordered --------------- Living with constant epistemological uncertainty |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | le topic en mode gloria rabat-joie.
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:48:28 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
GuiGui013 | Sans rire, ils prennent combien ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
'tain tu m'as fait vérifier si ça existe un tel billet Pour un mec qui a de l'argent et pas le temps/l'envie d'éplucher le web pour apprendre pourquoi pas, quand tu fais la somme de tous les achats superflus/ratés que t'as fait ça monte vite, tmtc. Après c'est pas la folie leur relooking non plus (ceux affichés sur le site tout du moins). Message édité par Pere Dodu le 24-10-2013 à 16:12:17 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grumms Aimé de tous | Il aurait fallu que je photographie mon propre relooking entre avant/après 2010. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
popinouse |
Grumms Aimé de tous |
MoNgOoS3 Gnah |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Grumms Aimé de tous | Rien qu'expliquer que la couture doit-être au niveau des épaules...
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:21:29 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Grumms Aimé de tous |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ca arrive souvent costume mocassin... ca peut être élégant même, en fonction des mocassins et de la manière de porter le costume !
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-10-2013 à 18:10:02 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les vieux new yorkais font souvent le combo costard + tassel loafers Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 24-10-2013 à 18:11:30 --------------- https://elan.school/ |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Il faut aussi dire qu'une grande partie de la populace masculine se branle des fringues. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrella Contributeur net |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
b2g |
--------------- Living with constant epistemological uncertainty |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pyliip |
poutrella Contributeur net | horrible la cravate |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | edit : merde j'ai oublié les bandes blanches, vous ferez avec… Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 24-10-2013 à 20:53:59 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Azrail Ce site existe encore ? |
et quand t'appuies sur l'image c'est encore sur le coté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 21:19:25 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Certaines Fred chez Grenson.
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 21:45:49 ![]() Et pas faire payer x K euros pour une tenue de badaud. |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |