| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:46:10 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | J'ai acheté une souperbe parka Aspesi ce matin, prix malin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stormlord97 |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est un vieux manteau de friperie offert par ma chère et tendre. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Stormlord97 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:29:40 ![]() ![]() |
Bien stylé ce manteau --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jcqs épais comme une brique |
Nope, mais j'aimerais bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Stormlord97 | Mais si le machin trop grand camel là Sinon pour ceusses qui veulent tenter le cosplay Mirzz j'ai ce qu'il vous faut ici Message édité par Stormlord97 le 19-01-2022 à 19:32:39 |
jcqs épais comme une brique | Ah, je m'en suis débarrassé Un manteau long c'est compatible avec le vélotaf ? Naldo, sgt vous avez testé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrella Contributeur net | https://www.centrecommercial.cc/fr/ [...] ather.html
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Naboyo Nackenyo |
Sgt-D |
Long comment ? Chesterfield, trench-coat, sans problème (au contraire ça protège les cuisses). Après un lourd croisé en tweed descendant à mi-mollet, c'est sans doute moins commode. |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Je pensais au mi mollet. Les pans se prennent pas dans les rayons ou la transmission ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku conomie conomie la team |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
En parlant ceinture --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Martin2troie A la droite du Menhir | il te va pas vend le moi |
jcqs épais comme une brique | Je pensais que tu étais contre les cols châles --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ouais mais cardi ceinture cachemire jmbien |
jcqs épais comme une brique | J'avoue la ceinture ça a un petit côté je suis en peignoir et je vous emmerde. Ya 8% de cachemire, c'est principalement du lin et c'est putain de lourd ce matériel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Dans le fétichisme Ralph lô, j'ai aussi trouvé une casquette motif camo en seersucker. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
c_nechal de bethlehem |
Sgt-D |
Moi ça ne me choque pas, ça fait Gavroche du XIXème siècle. D'ailleurs y a toujours eu une gauche bien à gauche très dandy. Emiliano Zapata par exemple mettait un point d'honneur à toujours être soigneusement vêtu en charro, ce qui était raccord avec son statut de chef d'entreprise et de notable local. Et par ailleurs affirmait sa fierté mexicaine, là où les autres figures étaient plutôt vêtues à l'européenne, Pancho Villa en simple uniforme et Madero en costume sombre, comme toute la bourgeoisie créole. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Sgt-D | Doroteo Arango, a.k.a. Francisco Villa Pancho étant le diminutif de Francisco. (C'est pour ça qu'il y a des Pancho chez les Gitans bien de chez nous). |
c_nechal de bethlehem |
Stormlord97 | Prop' LE genre de saharienne lô |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Martin2troie A la droite du Menhir | Saharienne en suede Polo by en attendant la version Purple Label tvoicquejediroupa |
Il y a toujours eu des gens à tendance dandy/élégants à gauche. Aujourd'hui en personnalité politique vaguement de gauche (et c'est vite dit), je ne vois que Cazeneuve qui a la passion du vêtement et a le soucis du détail. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Martin2troie A la droite du Menhir | seul Fillon je respecte au niveau stzyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |